_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Ne traduit pas les week-ends. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
Inscription: Mer 29 Oct 2008 19:04 Localisation: Qui m'a refilé cette carte toute déchirée ?!
Morrowind: 1.2.0722
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
Je trouve que ça fait vraiment bizarre de voir un bâtiment aussi peu endommagé dans une ville si ravagée... Surtout que ce bâtiment-là se remarque au premier coup d'oeil !
_________________ "Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..." de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
En fait, c'est expliqué sur la page du mod d'origine (et dans le readme) que la tour a été construite après que les bombes soient tombées (allez savoir comment). D'où le fait qu'elle est pas très délabrée.
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Ne traduit pas les week-ends. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
Je sais pas pour vous mais sur ma partie la tour clignote et de plus tous les containers respawnent comme si on était pas chez nous , alors ce mod est sympa hein mais bon juste pour dormir , évitez d'accumuler des trucs dedans comme je l'ai fait pendant 1h avant de me rendre compte que le fusil à canon scié que j'avais laissé dans le tonneau avait été remplacé par 2 capsules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers