je me permets de relancer ce post, pour exposer mon petit (gros) problème.
- (Petite histoire à zapper si vous n'avez pas le temps)
Voilà, il y a peu, je suis tombé (par hasard) sur une interview de l'un des membres de l'équipe créatrice de Nehrim qui présentait l'avancement de leur prochain Mod/Jeu : Enderal. Qui a quand même l'air de, excusez l'expression, roxxer grave du poney. Même si ce dernier semble bien loin d'être terminé, il a été présenté comme une suite à l'histoire que propose Nehrim, c'est là que je me suis dis qu'il serait grand temps de me mettre dessus. J'ai tout de suite pensé à la Confrérie et me suis immédiatement procuré les éléments nécessaires à l'installation de Nehrim.
- (Fin de la petite histoire)
Problème
Il semble simple et pourtant... Lorsque je lance le « NehrimInstall_1.5.0.8_FR.exe » je suis religieusement les conditions d'installation pour une version d'Oblivion non steam non sans oublier de désactiver « l'Archive Invalidation » au préalable. Je m'autorise ensuite la pose du PNO généreusement offert par la communauté et une fois ceci fait, je lance le launcher, désactive et active les .esm et .esp nécessaire pour le démarrage du logiciel, accepte le tout et lorsque je clique sur « Lancer Nehrim », il me dit qu'il ne trouve pas l'exe nécessaire au lancement et que je dois aller dans le fichier du jeu alors que j'y suis déjà et ai lancé l'exe qui s'y trouvait.

Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.