Salut à tous,
Question peut être bête mais, si j'ai déjà téléchargé un mod qui remplace le mesh du pistolet 10mm, si je le modifie ce dernier aura l'apparence "vanilla + kit" ou alors "mesh de remplacement + kit" ?
J'espère avoir bien lu le lisez-moi, car si c'est déjà cité , je m'en excuse
PS : Très beau le lisez-moi, très bien présenté
Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC
Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC
Probablement qu'il y aura une incompatibilité. Quant à ce que ça peut donner concrètement, ça peut aller du point d'exclamation rouge jusqu'au crash du jeu. Le modding est une science approximative.
Mon conseil? Fais-toi une sauvegarde sûre et essaie-le, tu pourras voir.
Mon conseil? Fais-toi une sauvegarde sûre et essaie-le, tu pourras voir.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC
J'ai ouvert le mod avec GECK et j'ai remarqué que chaque variation d'arme a un mesh précis, donc les remplacements ne seront pas compatibles.
Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC
Bonjour je viens peu être en retard XD Mais j'aurais besoin d'aide, j'ai tenté d'installé le mod en suivant les étapes du "lisez moi", mais une fois installé et coché dans MO2 le jeu crash au lancement, et une fois décoché, le jeu marche mais certaines armes sont remplacés par le triangle rouge attention. J'ai pu remarqué ça sur le fusil laser et la carabine a plombs (je viens de recommencer le jeu) aurai je mal installé le mod ?