Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Jacek
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Que vois je en rentrant chez moi il y a quelques minutes,le MOSG enfin en téléchargement!!!Le rêve et devenu réalité pour ça un GRAND MERCI A VOUS TOUS

Allez go télécharger & installer tout ça , bon Wken en perspective :)
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

Salut à tous et merci pour le travail fourni depuis si longtemps ! :top:

Pas de souci d'installation en ce qui me concerne. Par contre j'ai du aller cocher moi-même le PNOG dans la liste des mods sans quoi le jeu plantait avant même d'arriver au menu principal (edit: même problème que ci-dessus à priori).

Sinon tout fonctionne bien. Va juste falloir farfouiller dans les options à droite et à gauche pour trouver le meilleur rapport performance/beauté (ce n'était pas très fluide avec les options par défaut, j'ai pourtant choisi une installation en dessous des performances théoriques de ma machine).

Bon ben c'est reparti pour une partie !
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
DRsatan
Confrère

Message par DRsatan »

Bonjour c'est juste pour dire que je viens d'essayer cette superbe compilation, c'est vraiment génial, tout marche parfaitement bien, c'est vraiment magnifique, je n'ai pas de baisse de fps c'est fluide, cela nous evitera des jours de moding acharné c'est vraiment à 1000 lieux du peu que j'arrivais à faire en matière de moding.
Merci a kingpix pour son idée de nous permettre de profiter d'un jeu amélioré sans pour autant savoir mettre les mains dans le camboui, merci a Inny et papill6n pour votre traduction et toutes vos améliorations diverses et variées, et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet titanesque qui va nous permettre de replonger dans cet univers gigantesque.

PS : désolé de venir polluer ce sujet avec mes remerciements mais ce que vous avez fait la c'est un super cadeau, qu'Azura vous bénisse tous.
Alnitak71
Confrère

Message par Alnitak71 »

Un très grand merci à la confrérie, c'est du pur bonheur :)

Et hop, un modeste don pour vous !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Un aperçu de la version 2.2 :

Image

Au programme, entre autres, un petit gain de fps en extérieur, divers modèles adoucis, des corrections sur les armes liées, et divers correctifs du jeu.
Le nombre de cailloux flottants en Vvardenfell est tout simplement inimaginable... c'est un réel plaisir que de les traquer et de les remettre un à un au sol. :D
Et il y a bien sûr des assiettes flottantes dans les maisons et auberges, les coffres volants dans certaines cavernes... :ange:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Quand on dit que la gravité et Tamriel c'est pas ça...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les nouvelles textures des objets en chaux, dans la v2.2. Respectueuses de l'aspect original tout en étant plus détaillées.
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Mod et patch mis à jour en v2.2. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
c2DDragon
Confrère

Message par c2DDragon »

Ca fonctionne de manière impeccable ! Merci encore ! :honneur:
Verrouillé

Retourner vers « Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes »