Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Hearthfire

Message par narugatsuto »

C'est vrai que c'est ennuyant de ne pouvoir adopter plus de deux enfants et aussi de ne pouvoir adopter Babette qui même si elle est âgée, elle est quand même une enfant.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Hearthfire

Message par mogster44 »

Hors-sujet
:mdr:
J'imagine déjà le truc !
Je suis sur qu'il y en a qui vont se faire une escouade de gamin, armé jusqu'aux dents.
(L'IA on la connait, elle pas très futé...)
Joueur : "Toi, tu m'a désobéis ! MEURE !"
Et là d'un grand coup d'épée à deux main, "Scouic" le gamin...

Le pire c'est que c'est possible, peut être pas armé (quoique) mais je suis que ça va se faire :D
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Hearthfire

Message par narugatsuto »

Bah on peut leurs donner des dagues, moi je leurs ai donné des dagues d'acier.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Il se passe quoi si on leur donne une armure complète ? X)
Le gamin va avec son parent pour apprendre a massacrer les dragons ? X)
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Hearthfire

Message par Sinerion »

Problème enfin résolut ! Tout simple, presque tous les mods de graphismes et d'amélioration de villes & co entrent en conflit avec le DLC, donc il suffit de les désactiver le temps de construire la maison, puis les remettre et tout marche sans problème ! :biere:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

C'est quoi cette journée de dingue ????
J'achète enfin une ps3, il fait beau, j'ai fait corriger ma dissert d'anglais qui va me rapporter des points, mes parents partent le soir en me laissant seul avec ma ps3 (:D) et j'ai la solution d'un des plus beaux bug de mon Skyrim XD XD

Seul souci : j'utilise une compil de mod graphique de 3Go :mdr:
Mais si ça peut fonctionner XD

Merci Sinerion =D
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Hearthfire

Message par Sinerion »

De rien c'est normal, j'étais super content en ayant enfin la réponse ce matin ! ^^

Surtout que c'est tout con quand même, j'y ai même pas pensé ! :P
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Hearthfire

Message par yark »

Bonjour
je voudrais remonter deux étrangetées ( bug ?) par rapport à ce dlc ( que je trouve sympathique du fait que le joueur doit s impliquer un peu plus pour construire sa maison de "ses rêves" )

la première
j ai construis une salle d arme et l ai donc meublée avec les rangements prévus, proposés notamment des vitrines ou l on peut exposer nos armes

j ai donc constaté une certaine bizarrerie dans la mesure qu en voulant mettre une masse d arme dans une vitrine celle-ci est accessible alors que la vitrine est refermée

Image

la deuxième
j ai également construit une cave équipée d un mannequin
au cours d une quête j ai récupéré une armure durci de falmer que j ai donc voulu exposer sur ce mannequin
problème il m est impossible de déséquiper le mannequin
je retire l armure je sors de la cave je redescends l armure est de nouveau là
certes c est sympa puisque ce me permet d avoir une source de revenue inépuisable ( puisque je peux revendre l armure indéfiniment )

Image

cela fait penser au bug lors de la sortie du jeu ou tout ce qui était placer sur un mannequin était dupliqué ( bug que je croyais résolu )

sinon je profite également pour demander si il est possible de modifier l icône par défaut de cette "nouvelle" maison du joueur ( qui ressemble plus à une icône permettant d identifier un village ( j ai construit le Manoir d'Heljarchen )
surtout dans la mesure ou j ai installe un mod que j ai récupéré sur ce site qui permet de se rendre directement dans les différentes demeures du joueur et qui permet d identifier clairement les maisons du joueur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... joueur.php )

merci
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Hearthfire

Message par LORDDAGON »

J'ai acheté la le terrain a Mothal ;enfin je croyais mais vous vous retrouvez presqu'à Solitude,ils auraient pu mettre les maison plus près des villes.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Hearthfire

Message par yark »

salut

autre étrangeté
les mannequins bougent tout seul ( à moins que ce soit "l' esprit du dragon"

en montant a l' étage ( le mannequin est toujours sélectionnable à l ' endroit initiale et non pas ou il se trouve présentement)

Image

après redémarrage (il en avait marre il se remet en place histoire de se reposer)

Image

dans la salle d' armes idem

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »