Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Rapport communautaire de test

Message par Paneb »

Pour la coquille Des gobelins et un sanglier sauvage, me semble qu'au cours de mon (très) court test je l'avais aussi :pensif:.
Pour le script je dois dire que je sais plus si ils étaient traduits lors de mon test...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Il y a bien un Drunkenness qui traine dans le CS, mais je ne l'ai pas trouvé sous Egg, je pense que l'oubli vient de là. :)

Les scripts sont bien traduits, à part un oubli dans la recompilation je ne vois rien d'autre qui aurait pu entraîner cela :pensif:
Les deux coquilles sont effectivement présentes.

Tu arrives à point nommé :p

Passe sur le topic d'Harvest Flora si tu as quelques soucis avec, au début j'avais un problème d'archiveinvalidation, mais depuis tout roule.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Ellowynn :
Je suis en train de tout revoir pour la version finale, j'ai repris une partie au début et ces scripts étaient bien traduits. :pensif:
J'avais déjà repéré l'oubli de traduction de l'effet de la bière (tu as raison, A ., les effets étaient à traduire dans le CS, mais apparemment j'en ai oublié), mais je n'avais pas vu la coquille dans le dialogue d'Éric, alors merci. ;)
Il reste encore plusieurs petites erreurs, je les traque sans merci mais toute aide est la bienvenue et tu sembles avoir l’œil, alors n'hésite pas à poster ici pour nous aider à finaliser. ;)
Ellowynn
Testeuse
Testeuse

Message par Ellowynn »

S'il n'y a que chez moi que ce script ne fonctionne pas, tant mieux !
C'est avec grand plaisir que j'apporte mon petit grain de sable pour finaliser ce mod :)

Trois/quatre petites coquilles :

Type de problème : Coquilles
Lié à une quête : Non
Objet incriminé : Livre : Les Paroles d'Avenzim - Volume I
Description du problème :
Page 1 : "détourner votre visate visage de mon humble personne."
Page 2 : Ce n'est pas une coquille à proprement parler, mais la phrase me semble bizarre : "nourrira les fermiers, tout comme leurs vaches plus grasses", j'aurais plutôt mis "tout comme leurs vaches les plus grasses" (ou alors les vaches sont considérées comme plus grasses que les fermiers... mais je ne sais pas si on peut vraiment comparer les deux).
Screens :
Image

Type de problème : Coquilles
Objet incriminé : Livre : Marbre Brut
Page 3 : "Les traits du visage de Sa statue, d'abord amical amicaux, qui inspirait inspiraient une crainte mêlée de respect, lui apparaissaient soudain comme une grimace tordue".
Page 5 : "alors qu'elle imbibait ces ses vêtements"
Screens :
Image Image
Modifié en dernier par Ellowynn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Il faut penser tout ce que l'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce que l'on pense.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Non j'ai trouvé, il vient du PNO...
Oaristys, il faudrait que tu retraduises et recompiles NQ00RattenlochPerformanceBox01Script, puisque je l'ai rebalancé dans la dernière version :siffle:

Je suspecte un coup d'auto-traduction de Egg à un moment donné. Bon en même temps j'ai bien stipulé que je manquais de testeurs, j'avais déjà presque fini le jeu lorsque je m'y suis attaqué. ^^
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah, je me souviens l'avoir traduit Marbre Brut :D. Donc normal de trouver des fautes, mon travail est beaucoup plus perfectible que celui d'Oa :ange:.

D'ailleurs, il est prévu d'enlever toutes les majuscules inutiles dans la release finale ? Type Marbre brut justement ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est ainsi dans la dernière version que j'ai, donc je pense qu'Oaristys s'en occupe :)
Ellowynn
Testeuse
Testeuse

Message par Ellowynn »

Type de problème : Coquille
Objet incriminé : Livre : La bataille pour Cahbaet
Page 1 : Deux espaces en trop dans "écoute-moi, commença-t-il"
Page 2 : l'expression "reste tout derrière moi" est assez étrange... "reste bien derrière moi" aurait été moins artificiel.
Screen :
Image

Type de problème : Coquille
Personnage incriminé : Personnage joueur
Le message nous informant d'une attaque furtive est "Attaque furtive de3x dégâts". Soit il manque juste une espace, soit le 'de' s'est glissé là par hasard.
Screen :
Image

PS : je ne sais pas quel niveau d'exigence vous souhaitez avoir dans les corrections, de ce fait je mets tout ce que je trouve, y compris les espaces en trop ou manquantes, ainsi que les formulations de phrases. N'hésitez donc pas à me dire si je pinaille trop, histoire de ne pas vous surcharger ! :embaras:
Modifié en dernier par Ellowynn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : L'espace typographique est du genre féminin :)
Il faut penser tout ce que l'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce que l'on pense.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Continue comme ça et tu vas finir embauché(e)* d'office comme testeuse pour le PNO !
Étant donné que l'on vise quelque chose proche de la perfection, tu peux pinailler sans crainte !

*j'imagine que oui, mais au vu du nombre de confrères utilisant des avatars féminin, le doute est toujours permis - d'ailleurs bien qu'il en soit convaincu, Paneb n'est pas vraiment un manchot :mrgreen:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
J'suis pas un manchot :shock:. Ca se voit que tu as jamais eu à repasser derrière mes traductions nocturnes, sinon ton jugement serait légèrement différent :D
Ce qui veut dire que si les apparences apparaissent être relativement lointaines de la réalité apparente... tu n'es pas homme de lettre ? :surprise:
Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est ton PNO qui repasse certaines choses en allemand... tu travailles chez Beth' en fait non ? :siffle:

Et pour l'accord je crois que c'est bon, me semble avoir vu traîner un 'e' à la fin d'un participe passé :pensif:
Répondre

Retourner vers « Nehrim »