Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Alkage
Confrère

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Alkage »

et mais je viens de le penser mais: Hulk sa vaut combien de troll a peux prés, deux ? trois ? :twisted: t'as interet a t'accrocher apdji :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est juste un croisement entre un troll et un super mutant, c'est donc un sous troll dégénéré et décérébré, donc j'ai rien à craindre :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

allié l'intelligence d'un scientifique avec la force d'un SUPER troll, je crois que tu as du soucis a te faire, c'est un genre de Pröfy amélioré :P

et puis la tu exploite l'image de ce chére Hébus (cet image vient de lanfeust des étoiles d'ailleurs :P) mais je voudrais bien voir ta véritable face de troll :mrgreen: sure qu'on a affaire a un troll tout chétif qui veut prouver sa supériorité en tchatant sur internet :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Tiens j'en parlais avec Roi tout à l'heure...c'est sur que j'aimerais bien voir ce qui se cache derrière l'écran...
Il faudrait...
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

etsumi j'ai oublié de te préciser mais je suis un elfe ne l'oublie pas ;) (par contre elfe paladin/croisé ça fait byzarre non ?)

pour apdji pas la peine de chercher en vériter ce n'est qu'une blavasse qui souhaiterais être troll...
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Alors, pour voir à quoi je ressemble :
► Afficher le texte
Mais pourquoi cette tête en voyant à quoi je ressemble, fallait pas avoir peur :D
Image

MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

MENTEUR !!!! j'ai vus ton petit corp frèle et gluant, ce fut une vraie vision d'horreur, et des indigènes aux allures de grenouille mangeaient tes déjections.
allez avoue que tu n'est qu'une blavasse !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Tu me rassure je suis pas le plus jeune pour une fois.
Entre Moorelf le Roi Liche et Apdjii je sais plus ou donner de la tête !
Ta pêche fait plaisir a voir.
Moi le prof de philo me prend pour un cinglé qui vit dans le forum de la Confrérie.( grâce a vous petit scarabée et moorelf^^)
J'apprécie le coté "bourrain" et le coté métal ^^
D'ailleurs si t'as des ptits groupes pour moi... :siffle:
Enfin bref Bienvenue a la Confrérie et puis bon jeu :)

PS: Mickael On t'aime :twisted: mouahahah
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens allez, même si j'aime pas ma trogne, si voulez voir à quoi je ressemble, quelques indices pour me voir. Cherchez sur le net une vidéo avec comme mot clé : galloween et EthniC, normalement avec ça vous devriez voir ma sale trogne de chevelu :D
Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

j'ai cherché pour vous :

[dm][/dm] :D
celui devant à gauche :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »