[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Quand on sait que certains mods d'amélioration graphique pour Skyrim ont été utilisés ici et là dans le MOSG, on se rend compte de la qualité du résultat.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ca y est, toutes les docs sont prêtes, papill6n devrait relire les derniers rapports de tests, faire les ultimes retouches et créer le package final.
- Msieurduss
- Confrère
Top !
Au passage, j'ai vu que nous avons été plusieurs à faire des dons (voir topic à ce sujet), ça paiera les serveurs quelques temps... C'est mérité les gars, super boulot
Idéalement faudrait trouver un moyen de payer sur du plus long terme, une somme plus petite, enfin c'est pas le sujet ici.
Au passage, j'ai vu que nous avons été plusieurs à faire des dons (voir topic à ce sujet), ça paiera les serveurs quelques temps... C'est mérité les gars, super boulot
Idéalement faudrait trouver un moyen de payer sur du plus long terme, une somme plus petite, enfin c'est pas le sujet ici.
Modifié en dernier par Msieurduss le 20 avr. 2012, 08:40, modifié 1 fois.
Oh oui vivement ! Encore un grand BRAVO pour le travail fournit et surtout merci !
Si Roi Liche pouvait mettre en place un système de type Flattr, cela correspondrait exactement à ce que tu proposes Msieurduss.
Il me semble qu'il y a un paypal !
Et bravo pour le boulot, ce week fin des 'vacances' et perte de vie sociale pour beaucoup de monde.
Et bravo pour le boulot, ce week fin des 'vacances' et perte de vie sociale pour beaucoup de monde.
Ouais, d'ailleurs dommage que ce soit la fin des vacances, j'en pleurerais presque
- Aldebaraaaaaaan
- Confrère
À Inny :
Ah, c'est pas impossible donc ! C'est quand même énorme !
Si vous voulez, quand elle sortira, j'aimerais bien tester cette version spéciale de MOSG.
Ah, c'est pas impossible donc ! C'est quand même énorme !
Si vous voulez, quand elle sortira, j'aimerais bien tester cette version spéciale de MOSG.
Encore un ou deux jours à attendre et ce sera en ligne.
- Chamotausor
- Moddeur aspirant
Bah écoutez, sérieux, vous êtes des monstres d'efficacité ! Quand j'vois le travail effectué par tous ceux qui ont taffé sur la VF du MOSG, franchement, les gens : respect !
*o* comment perdre toute vie sociale et rater un semestre : Morrowind + MOSG ... My gods *o* !
*o* comment perdre toute vie sociale et rater un semestre : Morrowind + MOSG ... My gods *o* !