[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Message par Tony67 »

L'Antre dwemer
Version : 1.7

Auteur : Tony67

Lien du mod : Confrérie

Description : L'Antre dwemer est une nouvelle habitation pour le joueur qui conviendra idéalement à un personnage qui aime le style dwemer. Elle est située à l'ouest de Rivebois.
L'entrée est fermée à clé ; vous trouverez une note sur le ponton près de la barque.
Elle contient de nombreux râteliers d'armes et tout le nécessaire de forge, alchimie, etc.

Testeurs : DarkJohn, X Silv3R X, Alkage, Bahamud

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Tony67 le 12 mai 2012, 17:00, modifié 7 fois.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par X Silv3R X »

Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi ;)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Alchimériste
Confrère
Messages : 160

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alchimériste »

J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi ^^ c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par dauphin »

Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi ^^.
Avatar du membre
Alchimériste
Confrère
Messages : 160

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alchimériste »

Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Toi, je t'aime bien! ^^ Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par DarkJohn »

Alchimériste a écrit :
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin :mrgreen:
Image
Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça ^^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi
J'aimerai bien vous le faire tester je dois juste encore me renseigner sur comment l'exporter dans un beau .rar
J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.
Oui je trouve qu'on est assez limité au niveau de certains thèmes et je me creuse encore la tête et dans le CK pour trouver de nouvelles idées.
Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi .
IRL moi non plus :D mais Ingame j'ai fais un choix d'un haut plafond pour me faire une petite chambre en hauteur :P
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin
Hihi oui ils sont à côté de l'entrée en plus en guet-apens :hehe:
Toi, je t'aime bien! Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ?
:bisou: Elle est localisé à 100m au Sud de RiverWood
Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça
Ben le pire c'est qu'ils changent de positions à leurs bon vouloir en fait :evil:

En tout cas merci à tous pour vos réponses et réactions sa m'encourage à continuer :top:

Bye
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par DarkJohn »

Si en plus ils changent de positions, c'est encore mieux!
Ne change vraiment rien! Met moi parmi tes testeurs d'ailleurs.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par X Silv3R X »

Je trouve sa stylé moi aussi qu'ils changent de position ! sa donne un peu de fun et pis le mannequin originale c'est chiant quand tu en a plein côte à côte.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »