Épée d'Eplear 1.53

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Épée d'Eplear 1.53

Message par Moorelf »

Épée d'Eplear
(Blade of Eplear)
Image
Version : 1.53

Auteur : CentificGrafics

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armurerie/Armes

Description : Le roi Eplear de Val-Boisé fut le fondateur de la dynastie Camoran, acte qui marque en général selon les historiens le début de l'Ère Première. On lui attribue le mérite d'avoir unifié les Terres Sauvages bosmers et d'avoir donné à Val-Boisé sa première identité politique. Des légendes racontent qu'il est mort au combat et que ses plus loyaux serviteurs transportèrent sa dépouille et son équipement en Bordeciel. Là, ils bâtirent en secret un endroit qu'ils scellèrent afin qu'il repose pour l'éternité... mais quelqu'un s'est emparé de son épée !

La Lame d'Eplear est une nouvelle arme unique. Rendez-vous près du lac Klinalth pour rencontrer un PNJ du nom d'Aevril qui a un petit campement... Elle est aussi forgeable dans la catégorie Elfique, et améliorable à n'importe quel établi.

Traducteur : Moorelf
Testeur : Nightrunner

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Nitmara »

Très jolie lame ^^
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par dauphin »

Très belle épée qui en plus reste dans l'univers de Skyrim avec un petit côté courbé comme les épées elfiques que j'affectionne tout particulièrement donc j’attendrai(s) avec impatience la mise en ligne de ce mod .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Moorelf »

C'est bien une épée elfique dauphin ... Si tu lis bien la description, c'est même l'épée d'un roi elfe puisque les Bosmer sont, comme tu le sais certainement, les elfes des bois ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Nightrunner »

Salut,

J'ai reçu l'autorisation. ^^
Image

PS: CentificGrafics demande si c'est possible qu'on lui envoie le mod traduit en français comme ça il le publie sur skyrimnexus.
Modifié en dernier par Nightrunner le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Moorelf »

Pas de problème ... On va faire comme le monsieur il dit ;) En même temps il me fait doucement rigoler :" You have my permission etc ... as long as you translate everything right ..." Je ne vais pas le lui faire remarquer mais, vu ce qu'il y a à traduire ... :mdr: Sans compter que notre lisez-moi risque d'être un peu plus étoffé que l'original ... Mais ... Gardons notre sérieux et fournissons lui quelque chose d'irréprochable ... :zen: Ce n'est pas non plus tous les jours qu'on trouve sur Skyrim une arme unique dont les textures pèsent 62 Mo !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par dauphin »

Oui , j'avais bien lu la description et donc c'est justement ce (qu'il) qui me plaisait : qu'elle reste bien dans l'univers de Skyrim .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Moorelf »

Un petit up pour signaler que le mod a été mis à jour (v. 0.921) à cause de quelques petits soucis ... J'ai évidemment téléchargé la nouvelle version que j'ai traduite dans la foulée ... Et je ne comprends pas bien pourquoi l'archive contient cette fois un BSA en plus des meshes et textures :?: De toutes façons, il sera mis à jour à nouveau parce qu'il y a toujours un petit problème de taille dans le fichier DDS_m (celui qui donne l'image de l'arme dans l'inventaire).
C'est une belle lame, un peu plus lourde que l'épée dragon sertie de Jaysus mais équivalente en puissance ...
Pour la forger il faut :
- Petit bois
- 3 bandes de cuir
- 2 pierres de lune brutes
- Émeraude parfaite
Et pour l'améliorer il faudra 2 pierres de lune raffinées ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Nightrunner »

La version 1.0 du mod est sortie !
Elle corrige le problème de taille d'image dans l'inventaire, l'épée était trop petite par rapport aux autres, maintenant elle est de la même taille que les autres.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Blade of Eplear - L'épée d'Eplear

Message par Moorelf »

Bon ! Depuis ce message de Nightrunner, le mod est passé en version 1.5 / 1.51 et 1.52 ... Ce qui fait que la lame existe maintenant également en version [à 2 mains ... si vous le voulez bien ...], que la taille des lames a été corrigée dans l'inventaire, qu'Aedlir a maintenant un campement au bord du lac, que l'animation du même Aedlir a été optimisée, que les composants de forgeage des deux lames ont été modifiés et qu'elles sont maintenant uniques ...
Lame d'Eplear :
- Petit bois
- 3 bandes de cuir
- 2 pierres de lune raffinées
- 1 lingot de vif-argent
- 1 émeraude parfaite
Lame d'Eplear (2 mains) :
- Petit bois
- 3 bandes de cuir
- 3 pierres de lune raffinées
- 1 lingot de vif-argent
- 1 émeraude parfaite
Amélioration pour les deux lames : 2 pierres de lune raffinées.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »