L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Vu qu'un nouveau est parmis nous j'en profite pour remettre un coup ces règles à respecter OBLIGATOIREMENT si vous souhaites poster ;)
Règles de l'auberge


1ère règle: Naeda Eldrak Yu Qi Prechan et moi même sommes les seuls employé de l'auberge, personne se sert c'est eux même qui vous servent!

2ème règle: Comme l'a souligné Shadaoe, nous nous trouvons en Tamriel, celui qui sort du contexte je le dégage à coup de pied au c*l!

3ème règle: Ici on est entre confrères pour discuter, se chamailler.. Mais on est pas ici pour étaler du grosbillisme à outrance! Désormais le premier qui commence dans ce domaine là, y'a plus de pitié, je le pourris tout ces post dans l'auberge, marre d'être pris pour un con!

4ème règle: Quand quelqu'un n'est pas là, on ne sert pas de son "avatar" comme d'un acteur de nos délires (sauf si le propriétaire est consentant bien sur..) Cela limiteras le kikoololisme!

5ème règle: Toute simple mais pour certains dure à comprendre: savoir s'avouer vaincu!

6ème règle: Personne ne pourras tuer personne, pour garder un certain côté RP, la mort garde ces gagne pain!

7ème règle: Pour éviter encore une fois tout kikoololisme, les consommations seront payable d'avance!

8ème règle: Chacun auras le droit à un seul personnage: comprenez par là, je veut pas d'un gars qui un jour est un guerrier et qui le lendemain devient par enchantement un "gros démon de la mor ki tu"

9ème règle: Les pub pour les topics c'est pas ici, le premier qui fait sa pub dans le coin je m'évertue à lui flooder son topic jusqu’à sa destruction pure et simple, et croyez moi dans ce domaine je me démerde pas trop mal!

10ème règle: L'auberge est lieu convivial et pour tous, on évite de se faire des délires en duo qui empêche les gens de poster!

11ème règle: Le premier qui lance des propos discriminatoires ou quoi que ce soit de blessant, je balance son nom à notre bon Roi qui s'éverturas d'en faire de la charpie!

12ème régle: C'était drôle un temps, mais bon.. L'auberge n'est plus destructible, c'est simple celui qui l'a détruit signe la fin de vie de l'auberge A lui d'assumer après!

Toutes ces règles seront automatiquement "lu et approuvé" par tout les gens qui postent dans ce topic! Si besoin je rappellerais assez souvent cette page à vos mémoires mais celui qui n'en fait qu'a sa tête sur ce topic va vite comprendre qu'il est très mal tombé!

Au vu qu'elle tournure va prendre les choses je rajouterais des règles en conséquences (et les reposterait bien sur )
Modifié en dernier par Alkage le 19 févr. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Très bonne idée, patron, ça évite de devoir remonter énormément de page :P .

Petite question, Prechan n'a pas un statut, dans l'auberge ? :pensif: Il me semblait, pourtant.
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Effectivement il est co gérant, je vais modifier ça, merci ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 56

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Lunatick-Rider »

Donc... Ce serat un hydromel pour moi...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Passe derrière le comptoir*

Envoie la monnaie d'abord
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Et si tu veux manger, on a une excellente cuisine ici.
Image
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 56

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Lunatick-Rider »

*appres avoir quelque peut fouillé, sprt quelques pièces, assez pour payer et les donnes*
Je vois qu'on entre vite dans le vif du sujet, vous avez de la viande de horqueur?
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Bien sûr. *Donne la carte à Lunatick-Rider*. Je recommande vivement le rôti de horqueur à la sauce aux oranges et aux épices.
Image
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 56

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Lunatick-Rider »

*prend la carte, la feuillete vite fait*
Je prend*pose deja les pièces*
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Ce sera prêt dans quelques minutes. *File à la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec le plat*. C'est bon, le compte y est. *Apporte les pièces à Alkage*.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »