Croisée noire 3.9

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Croisée noire 3.9

Message par Oaristys »

Croisée noire
(Dark Crusader)
Image
Version : 3.9

Auteur : Angilla

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures & armes

Armure/Vêtement pour : Femme

Prérequis : HGEC, OBSE

Description :
Ce mod ajoute les armures, les armes, la faction et le quartier général des Croisées Noires, plus quelques petites quêtes pour obtenir l'armure de Gardienne de l'Ombre.
• Armure : 3 sets d'armure, Croisée Noire 1 (cotte de mailles), Croisée Noire 2 (cuir noir) et une version renforcée et améliorée de cette dernière, l'armure de Gardienne de l'Ombre.
• Faction : une faction jouable, les Croisées Noires, avec des quêtes, une progression dans les rangs et des PNJs.
• Quartier général : habitation + zone d'entraînement.
• PNJs : PNJs scriptés avec interactions qui offrent des services ou des quêtes.
• Armes : armes des versions antérieures (hache, masse, épée, poignard, arc, flèches, dagues de parade, bouclier) + une lame de poignet.
• Quêtes : histoire avec enchaînement de quêtes qui permettent de monter en grade et d'obtenir de nouvelles armes et armures.

Traducteur : Oaristys
Testeur : A. (merci ! ^^ )

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 17 sept. 2011, 13:20, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Croisée Noire

Message par Paneb »

Bon, t'as gagné, je me fais un perso féminin :D.
Sinon pour les Prérequis, un petit coup de TES4Gecko et tu peux virer Universal Silent Voice ^^. (mais en même temps vu qu'OBSE est demandé, généralement les gens l'ont)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Croisée Noire

Message par Alkage »

Dommage que ça soit seulement pour les perso féminins ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Croisée Noire

Message par Sita »

Si c'est seulement pour les mp3 silencieux effectivement merci de proposer ces derniers.
PS : Besoin d'aide pour l'enseigne.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Croisée Noire

Message par Oaristys »

kaos_sita a écrit :Besoin d'aide pour l'enseigne.
Euh, non, je ne crois pas. Je m'en sors bien avec les textures et les bump maps en général.
En revanche, je n'ai jamais rajouté de mp3 silencieux, je vais expérimenter ça, il doit bien y avoir un tuto quelque part.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Croisée Noire

Message par malhuin »

Je ne voudrais pas paraître ergoteur, mais il me semble que Croisée Obscure ou Sombre Croisée ou Croisée des Ténèbres serait plus juste (Croisée Noire => Black Crusader). Je ne dis pas ça pour vexer la traductrice mais cela me semble plus juste. :maitre:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Croisée Noire

Message par Paneb »

Oaristys a écrit :
kaos_sita a écrit :Besoin d'aide pour l'enseigne.
Euh, non, je ne crois pas. Je m'en sors bien avec les textures et les bump maps en général.
En revanche, je n'ai jamais rajouté de mp3 silencieux, je vais expérimenter ça, il doit bien y avoir un tuto quelque part.
Pas bien compliqué, tu dl TES4gecko et un bouton sur lequel appuyer :D.
(si même moi j'ai réussi, alors toi ^^)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Croisée Noire

Message par A . »

Sous Oblivion je ne joue qu'un seul type de personnage : féminin, assassin de profession. Je m'en félicite !

Merci :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Croisée Noire

Message par Oaristys »

@malhuin :
Je trouve aussi que ça sonne très moyen, j'y travaille (fallait que je voies avec le reste de la trad') !
(Mais quand on y pense, Batman = Dark Knight > Chevalier Noir, alors bon... :D )
Edit : Pour l'instant, je garde Croisée Noire, je trouve que c'est ce qui colle le mieux avec la faction, leur rôle, etc.
@Paneb :
Bon, si c'est si simple, je devrais y arriver... :siffle:
@A. :
Moi aussi, justement ! ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 24 août 2011, 16:32, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Croisée Noire

Message par Sita »

Euh, non, je ne crois pas. Je m'en sors bien avec les textures et les bump maps en général.
Cool alors !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »