Conseils pour les débutants jouant à Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
jamesjohnson
Confrère
Messages : 1

Conseils pour les débutants jouant à Morrowind

Message par jamesjohnson »

Je me suis récemment replongé dans le monde riche et immersif de Morrowind et j'adore la profondeur et la complexité du jeu. Même si j'ai passé d'innombrables heures à explorer, je ne peux m'empêcher de penser qu'il reste encore d'innombrables secrets, stratégies et joyaux cachés que je n'ai pas encore découvert. Qu'il s'agisse d'une quête moins connue, d'un objet facilement manqué et doté d'une utilité incroyable, ou simplement de vos endroits et expériences préférés dans le jeu, je suis tout ouïe. Quelles sont certaines des choses que vous auriez aimé savoir lorsque vous avez commencé à jouer à Morrowind, ou sur lesquelles vous êtes tombé par hasard et qui ont rendu votre expérience de jeu considérablement plus riche ? Partageons et aidons-nous les uns les autres à découvrir davantage ce que Morrowind a à offrir !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 274

Re: Conseils pour les débutants jouant à Morrowind

Message par Reno »

Très bonne idée de publication :)

La montée de niveau particulière peut être déroutante pour celui où celle qui découvre les anciens épisodes de la franchise "The Elder Scrolls" comme "Morrowind", tout comme son système de combat au jets de dés. Je suggère aux nouveaux joueurs d'appréhender d'abord ces deux aspects afin de profiter pleinement du jeu. Le fait de toucher sa cible une fois sur dix au début du jeu peut se révéler frustrant.

Ce sont les premiers éléments que j'ai mis un peu de temps à comprendre à l'époque (il faut dire qu'à ce moment j'étais plus dans les j-rpj tels que Final Fantasy VI).

Ha, et faites attention au parchemins du vol d'Icare, mauvaise idée en début de jeu.
Modifié en dernier par Reno le 23 avr. 2024, 19:37, modifié 1 fois.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 274

Re: Conseils pour les débutants jouant à Morrowind

Message par Reno »

Aviez-vous réalisé les quêtes des clans vampires ? Elles sont au nombre de 11 et permettent d'obtenir des récompenses uniques. Il faut bien évidement devenir un vampire pour y avoir accès, autrement les membres des clans vous attaqueront à vue.

Il vous faudra cependant gérer les aspects négatifs du vampirisme, comme l'hostilité de la majeure partie des personnages du jeu par exemple.

Mais le fait de pouvoir être guéri du vampirisme vous permet à la fois de réaliser ces quêtes et de vous débarrasser des inconvénients qui vont avec cette maladie !
Répondre

Retourner vers « Aide »