Fichier "Warnings.txt"

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Fichier "Warnings.txt"

Message par Reno »

Coucou,

A partir du Construction Set en quittant la fenêtre "Data Files" j'ai ces messages :
Image

Image

Je vais donc voir ce fichier .txt intitulé "Warnings" (dans le dossier principal du jeu) dans lequel je retrouve ceci :
► Afficher le texte

J'aurai souhaité savoir ce que cela signifiait en détail, si cela induisait de potentiels problèmes en jeu (aucun bug ni message en jeu), et si oui avoir une piste pour les solutionner.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Fichier "Warnings.txt"

Message par Redondepremière »

Qu'as-tu fais précisément dans le CS ? As-tu chargé des trucs en particulier, l'as-tu lancé via MO2 ou non ?

As-tu des mods d'animation ou de bruitages particuliers installés ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Fichier "Warnings.txt"

Message par Reno »

Coucou Redonde,

Et merci pour ta réponse ; Dans le CS j'ai ouvert un fichier .esp pour désactiver des pièces d'amures selon ces prescriptions.
► Afficher le texte
Oui je l'ai lancé via MO2. Et en effet, j'ai le mod "Character Sound Overhaul" d'installé. Il modifie/ajoute différents bruits de pas.

Il n'y a aucun bug ni message d'erreur en jeu.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Fichier "Warnings.txt"

Message par Redondepremière »

Je doute que CSO soit responsable, mais sait-on jamais, si tu le désactives le temps de faire tes manips dans le CS, est-ce que ça change quelque chose ?

(Au passage, as-tu installé le CSSE ? Super utile pour triturer dans l'éditeur.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »