Castle Wars - Guerres de forteresses

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Castle Wars - Guerres de forteresses

Message par Karaiq »

Salut à tous !

-Ce mod a l'air tellement énorme qu'il me paraît assez étonnant que personne n'en ait parlé sur la Confrérie, que ce soit dans les demandes ou autre part, mais je n'ai rien trouvé...-

En cherchant un mod qui permettrait la navigation dans Morrowind, je suis tombé sur >ce mod très sympa.< D'ailleurs je n'ai pas trouvé de mod de navigation en temps réel, si quelqu'un connaît ça, je suis preneur !

Pourquoi ne pas l'avoir mis dans les demandes ?... Et bien "Redistribution allowed ? No". Donc pour l'autorisation c'est fichu, par conséquent la traduction et la publication sur la Confrérie aussi. Je tenais cependant à ouvrir un topic sur ce mod pour ceux qui chercheraient un truc comme ça... Ou pour faire découvrir tout simplement. :) L'upload est désormais autorisé :)

Description :

Le texte original en spoiler, des fois que ma traduction soit pas superbe !
► Afficher le texte
Guerres de forteresses est un mod pour Morrowind (évidemment...) qui modifie complètement la manière dont vous jouez. Ce mod vous plongera dans un gameplay radicalement différent : un mod de guerre/de stratégie (un peu à la mode des RTS). Ce dernier ajoute un tout nouveau terrain loin au nord de Solstheim où se déroule le module. Le but est d'ajouter de la stratégie à Morrowind, ce que ce mod a, d'une certaine manière, très bien réussi.

Dans ce mod, vous devrez amasser des ressources, construire des bâtiments, trouver et développer de nouvelles technologies et entraîner vos propres soldats. Et encore, ce n'est que le début ! Vous devrez aussi décider de quels soldats vous voudrez, d'où vous construirez vos bâtiments, réaliser vos propres tactiques de bataille et gérer votre approvisionnement en nourriture. Je sais que dit comme ça, il y a l'air d'y avoir beaucoup de choses auxquelles vous devrez penser. Mais comme je l'ai dit auparavant, vous devrez y penser une fois que vous aurez décider de conquérir cette pauvre petite ville de Bosmers.

Cependant, ne vous inquiétez pas ! J'ai écrit un guide stratégique que j'ai incorporé à l'archive. Vous n'aurez qu'à le lire comme étant une introduction au mod. Voilà, vous pensez que j'ai fini de décrire le mod... Mais ce mod ajoute autre chose encore : un "Survival mode"! Dans ce mode, les tactiques de combat diffèrent des autres. Au lieu de reposer sur les ressources que vous possédez, c'est sur l'or qu'il faudra compter pour rester en vie pendant cet "Armageddon" (=fin du monde). Encore une fois, ne vous inquiétez pas, vous gagnez de l'argent aussi mais vous devrez en dépenser pour en gagner plus ! Le but de ce mode est de vous débarrasser d'un maximum de vagues d'ennemis de plus en plus forts. Entre chaque vague, vous bénéficierez d'un laps de temps au cours duquel vous pourrez vous soigner, vous préparer à mieux accueillir la prochaine vague, vous refaire un stock, ou bien tout simplement choisir de quitter le mode. Les records que vous accomplirez sont tous enregistrés et pourront être consultés à n'importe quel moment si vous êtes du genre compétitif !

Bien entendu, vous aurez aussi l'occasion de gagner des récompenses. Par exemple, à chaque fois que vous vous surpasserez dans le mode normal, vous gagnerez un ticket qui pourra être échangé à un personnage. Pour les récompenses, je vous laisse les découvrir ! Bonne chance, vous en aurez bien besoin !

Liste des ajouts :
► Afficher le texte
- Un "Survival mode".
- Dans les 32 unités uniques.
- Un levelling dynamique qui vous rendra le mod difficile à n'importe quel niveau
- Un spawn des ennemis dynamique pour des batailles plus vivantes.
- 4 îles totalement différentes les unes des autres.
- L'occasion de conquérir des territoires.
- Un système de rencontres aléatoires quand vous serez en pleine nature.
- Une fois un territoire conquis, il vous rapportera ensuite des ressources !
- Des icônes customisés (pas trop sûr de la traduction, n'ayant pu jouer au mod, je ne vois pas à quoi fait allusion l'auteur...)
- Des champs de bataille revus.
- Un approvisionnement en nourriture nécessaire à chaque tour (là non plus je ne vois pas de quoi parle l'auteur à propos du "à chaque tour")
- De petites quêtes.
- Des batailles navales.
- Construction de bâtiments et entraînement d'unités.
- Voyages en navires.
- Un nouveau pays à conquérir !
- Faites du porte à porte en vous prenant pour le méchant fermier général !
- Des ressources générées à chaque "tour" (même chose...).
- Des boss à affronter au cours des batailles.
- Le système de récompenses évoqué dans le description avec les tickets.
- Tout un système de recherches technologiques (devrait bientôt être carrément un arbre des technologies). -cependant, la dernière update du mod date du juin 2011...-
- Un journal de guerre dans lequel vous pourrez surveiller vos ressources, la carte, les tours, etc. (en fait ça doit être une sorte de tour par tour ce mod... désolé de le présenter sans l'avoir testé. Chose que je ferai dès que j'aurai retrouvé un ordi décent !)
- De nouveaux titans (du style des boss) qui dérouillent tout ce que se trouve autour d'eux sur les champs de bataille. Si vous êtes assez malchanceux pour être à portée d'un... Courrez pauvres fous ! :mrgreen:

Bon jeu !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »