Page 11 sur 11

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 28 oct. 2022, 22:32
par lelimule
Bonjour à tous,
J'aimerais que mon personnage puisse donner des objets qu'il possède, à divers PNJ (ou au moins aux followers). Par exemple, donner une meilleure armure à un follower. Y a t-il un mod simple qui fait cela? (pour openmw, c'est à dire sans utiliser MWSE)

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 29 oct. 2022, 22:37
par Redondepremière
Sans MWSE, ça risque d'être chaud à accomplir de façon générique (pas mal de mods de compagnons le font pour ces derniers, et la quasi-totalité des mods qui le font de façon universelle requièrent MWSE, que ce soit les vieilles versions ou la 2.1).

Open Inventories semble pouvoir faire l'affaire, mais je ne l'ai jamais testé (et il faudrait le traduire évidemment).

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 30 oct. 2022, 08:54
par lelimule
Open Inventories! Merci, il fallait le trouver celui-là! J'avais trouvé Rapport 2.0 ( https://www.moddb.com/mods/rapport-npc-companions ) et Persuasive Speech ( https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47388 ), mais Open Inventories semble mieux me convenir.
Sur la page nexus les commentaires indiquent des modifications qu'il faudrait éventuellement faire pour corriger certaines choses. Je vais me pencher là-dessus. Merci encore.
PS: la page Open Inventories sur mw.modhistory.com ne s'affiche pas. On peut trouver ce mod sur nexus.

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 21 oct. 2023, 16:38
par Maldoror
Bonjour les aventuriers !
Pour le moment je récupère les mods de Morrowind avant de me lancer dans l'aventure. Mais il me manque mes armes favorites pour le médiéval fantastique : un arc et une arbalète (avec mon arbalète dwemer doublement enchantée je suis redoutable dans Skyrim). Rien vu de concluant dans la catégorie armes dans la confrérie. Cela doit bien se trouver sur le Nexus.
Mais si quelqu'un a trouvé quelques armes utiles dans cette catégorie ça serait sympa de me les indiquer.
Et que Azura vous éclaire de sa sagesse (ce que me disait mon petit archer dunmer Heleran dans Skyrim Légendaire mais que j'ai perdu dans la seconde édition)

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 21 oct. 2023, 17:00
par Redondepremière
Il y a peut-être des choses intéressantes sur wiwiland. Tu as une idée particulière en tête ?

Sinon, les arbalètes existent par défaut dans le jeu (dont celles dwemers).

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 22 oct. 2023, 10:55
par Maldoror
Merci pout ta prompte répons (comme d'hab). Je vais voir dans le jeu car, pour le moment, j'empile soigneusement les mods dans ma logithèque et c'est loooong.
Après je lancerais le jeu par groupe de 10 mods installés en testant s'il n'y a pas d'erreurs.
Ce que j'ai fait avec Fallout 3 et Fallout New Vegas.