Voyage en bateau 1.26b
Re: Voyages en bateau à Morrowind
On va dire que c'est moi lorsque les sections ont été créées, ou même après d'ailleurs. On va aussi dire que c'est moi pour les autres sujets, et tant qu'on y est pour tous les trucs qui clochent sur le forum, passés, présents et à venir, parce que je reste une personne relativement faillible. C'est bon ?
Xvoh pour en revenir à ta question, c'est surement une erreur et il n'y a pas contre-indication.
Redondepremière, il me semble te l'avoir déjà dit après m'être fait avoir, les trads perso en sous-marin qu'on dégaine au dernier moment... bof
Re: Voyages en bateau à Morrowind
J'ai les dernières versions dispos sur Nexus, donc les gondoliers en v110b et les bateaux en v 1.18d (le dernier patch qui corrige le problème de voyage au fond de la cale dans les bateaux).
S'ils sont déjà traduits pas de problème, ça m'épargnera la séance d'arrachage de cheveux sur les lisez-moi du monsieur qui sont du genre...pas simples dirons-nous.
S'ils sont déjà traduits pas de problème, ça m'épargnera la séance d'arrachage de cheveux sur les lisez-moi du monsieur qui sont du genre...pas simples dirons-nous.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: Voyages en bateau à Morrowind
Pinaize, j'ai aussi traduit les gondoliers (mais j'ai pas pu tester la version pour Redesigned Vivec).
Il me reste que les lisez-moi à faire justement, mais ça devrait être un peu plus rapide vu que j'ia déjà fait les échassiers.
Il me reste que les lisez-moi à faire justement, mais ça devrait être un peu plus rapide vu que j'ia déjà fait les échassiers.
Re: Voyages en bateau à Morrowind
Pas testé non plus la version Redesigned Vivec. Je refuse d'installer ce mod trop beau mais aussi trop... incompatible. Je serais trop dégoûtée de pas pouvoir le garder
Bon bah du coup tu t'occupes de ces mods ou pas?
Bon bah du coup tu t'occupes de ces mods ou pas?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: Voyages en bateau à Morrowind
Oui, je vais prendre ces deux-là si ça te gêne pas.
Re: Voyages en bateau à Morrowind
Hors-sujet
Je visais personne pour le coup. A part ça, ça va.A . a écrit :
On va dire que c'est moi lorsque les sections ont été créées, ou même après d'ailleurs. On va aussi dire que c'est moi pour les autres sujets, et tant qu'on y est pour tous les trucs qui clochent sur le forum, passés, présents et à venir, parce que je reste une personne relativement faillible. C'est bon ?
EDIT : ça a été fait pendant mon post.
Re: Voyages en bateau à Morrowind
OK. Ça sera effectivement mieux si tu t'en occupes, histoire d'harmoniser la trad avec celle des voyages en échassier.
Par contre... tu pourrais donner une liste de tes ninja-trads, histoire de pas se marcher sur les pieds?
Par contre... tu pourrais donner une liste de tes ninja-trads, histoire de pas se marcher sur les pieds?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: Voyages en bateau à Morrowind
Euh... j'en ai un peu beaucoup en cours, en fait (je tends à me manifester quand je suis sûre de pouvoir mener une trad jusqu'au bout, vu que la section Morro n'est pas la plus active).
On peut voir plus en détail par MP pour éviter de faire trop de HS, cela dit.
On peut voir plus en détail par MP pour éviter de faire trop de HS, cela dit.
Re: Voyage en bateau 1.20
Mod disponible par ici : Voyage en bateau.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: Voyage en bateau 1.22
Le mod passe en version 1.22.
Changelog a écrit :- ajout d'une nouvelle option dans le menu de configuration du mod, "Désactiver bateau scénique à quai à Seyda Nihyn", pour assurer une meilleure compatibilité avec les autres mods qui toucheraient à l'endroit où ce bateau se trouve.
- l'animation de flottaison du bateau en question n'est plus gérée via son modèle, qui pouvait avoir des problèmes, mais grâce à un script dans le plugin.
- ajustement de la transparence des voiles.
- correction de quelques coquilles dans la VF et le lisez-moi.
- l'archive est désormais structurée en BAIN-ready.