Salut, voila j'ai un petit problème, j'ai commencé Morrowind y a quelques temps et mon perso a dépassé le lvl 40 en Armurerie, ce qui fais que j'ai les bonus suivant, "Octroie la capacité Connaissance de l'armurier, qui vous donne un bonus de précision, d'esquive et d'armure au combat", et dans un de ces bonus il y a un bouclier magique ( bulle violette autours de mon perso, comme pour les mages. ) qui ne s'active que lorsque j'ai mon plastron ( armure du seigneur. ).
Petit problème, lorsque ce bouclier s'active j'ai des bulles ( de savon ??! ) qui envahissent mon écran, des fois pas énormément mais d'autres fois c'est carrément le débarquement ! Puis personnellement, ca me craquer de voir des bulles H24 !
Donc pour l'instant je retire mon plastron lors de mes déplacements, mais le truc c'est que c'est pas pratique dans l'absolu, puis même en combat c'est vraiment chiant ! Je précise ca ne le fais pas qu'avec l'armure du seigneur, j'ai essayé avec celle d'ébonite, d'ossement, netch, ectr ... j'aurais bien besoins d'aide, si je peu désactiver cet effet dans les fichier ou même me passer de ce bouclier ( sans être obligé de redescendre ma compétence armurerie en dessous de 40 ... ), merci d'avance.