Bureau des Taxes

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Bureau des Taxes

Message par wiwi »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le bureau des taxes ; on me propose de rejoindre le bureau, mais quand je clique sur "oui", rien ne se passe ; ou plutôt il me demande de nouveau de rejoindre la guilde.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Bureau des Taxes

Message par Redondepremière »

Est-ce que ça débloque en faisant la commande console suivante ?

Code : Tout sélectionner

PCJoinFaction "Census and Excise"
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Bureau des Taxes

Message par wiwi »

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre. Malheureusement, cela ne change rien en appliquant cette commande.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Bureau des Taxes

Message par Nérévar42 »

Salut wiwi, c'est sympa de te voir ici !

Je viens d'essayer le mod rapidement sur mon jeu et tout fonctionne bien, alors je pense que ton problème doit venir d'ailleurs. Tu n'aurais pas installé plusieurs mods permettant de rejoindre le Bureau des Taxes ? Peut-être que tu as une version différente du mod aussi.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Bureau des Taxes

Message par wiwi »

Bonjour Nérévar,

Oui, j'aime bien la Confrérie…

Je me demande si je n'ai pas un problème avec OpenMorriwnd en fait. Il faudra que je teste ; j'avoue hésiter à essayer MGE XE, car il me semble plus compliqué à paramétrer.

En parallèle, j'ai lancé une partie "Vanilla" avec seulement des améliorations graphiques, donc je ne suis pas en manque de contenu. Surtout que paradoxalement, je n'ai jamais pris le temps de beaucoup jouer à Morrowind !
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Bureau des Taxes

Message par Nérévar42 »

Hors-sujet
C'est un peu hors-sujet, mais préfère utiliser MGE XE avec MWSE 2.1+ plutôt que OpenMW parce que la plupart des innovations techniques du moment sortent sur la première base de script, pas sur la seconde. Par-dessus le marché, ce n'est pas si difficile que ça à paramétrer, tu peux même laisser l'essentiel du travail à l'ordinateur (si tu n'as pas peur d'en faire un peu trop, parce que le risque c'est effectivement de générer des paysages distants qui sont de trop haute qualité et de baisser tes FPS).
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Bureau des Taxes

Message par wiwi »

C'est noté !
Avatar du membre
Overlxrd
Confrère
Messages : 1

Re: Bureau des Taxes

Message par Overlxrd »

Hello!

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de quérir votre aide car j'ai beau avoir fouillé tout l'Ouest de la Pierre du Soleil, impossible de trouver Rase-les-Murs dans sa caverne à Tholmund :/
Quelqu'un aurait-il un indice?

En vous remerciant!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Bureau des Taxes

Message par Redondepremière »

Salut, es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit ? Il n'y a aucune trace de ce PNJ ou de cette cellule dans le mod ni dans le jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »