Page 7 sur 9

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 30 mars 2016, 16:30
par Etrelley
Encore un mod vraiment bien qui a l'air d'être abandonné :/
Sera-t-il repris un jour ? Parce-qu'il m'a l'air génial et que j'adore Dagoth :D

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 30 mars 2016, 21:46
par Svartalfar
Salut Etrelley.

Il est en test en ce moment, pour tout t'avouer. Je m'efforcerai de corriger les bugs quand mon testeur sera rendu suffisamment loin pour démarrer la quête.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 24 avr. 2016, 00:37
par Etrelley
Chouette :D Faut pas être très haut lvl pour butter Dagoth de base, donc ça devrait(s) pas être très long, si ? Les the elders scrolls sont très fournis et passionnants mais pas très compliqués niveau difficulté ^^ Morrowind ça va, le pire c'est oblivion (SI fini lvl 3 et quête principale finie lvl 5), surtout que niveau complexité du scénario et difficulté à mener à bien les quêtes (sans prise en compte du lvl) morrowind est meilleur. Mais je m'égare, bonne chance pour la suite :D (Si ton testeur te fait(s) faux bon, je me propose généreusement pour le remplacement. XD)

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 24 avr. 2016, 02:23
par Svartalfar
Plusieurs testeurs valent mieux qu'un. De plus, j'ignore s'il a contracté la Peste, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Il a dû se rendre au Mont Ecarlate du Modding, souillé du sang d'innombrables testeurs et résonnant à jamais de leurs plaintes étouffées (ou alors il a juste une vie, j'hésite).

Je peux t'envoyer l'archive dans les prochains jours si tu le souhaites, réfléchis à ton personnage pour progresser au plus vite dans la MQ.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 25 avr. 2016, 20:13
par Etrelley
Il doit errer dans le désert de cendres, perdu à jamais au(x) milieu(x) des démons de la maladie qui le ronge... Paix à son âme.
Aucun problème :) Entre Skywind et ça, je commence vraiment à m'investir XD Pour le personnage, ne t'inquiète pas, Morrowind est mon jeu préféré, donc je l'ai écumé de fond en comble, je sais quels sont les meilleurs personnages pour rusher.
Justes quelques questions : Préfères-tu que je test ce mod sans aucun autre mod (à part l'overhaul) ? Si non, y a-t-il des conflits connus avec d'autres mods ? Dois-je recommencer une partie après avoir mis le mod pour qu'il soit effectif ?

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 13 mai 2016, 18:22
par Miraak
Sinon en attendant Skywind qui n'est qu'en alpha, vous pouvez toujours essayer Morroblivion (qui est fait par les mêmes créateurs). Mais, même Morroblivion a encore quelques bugs... Alors avant d'avoir un Skywind nickel, bah faudra attendre super longtemps lol.

Mais bon en vrai un Morrowind bien vanilla avec un mod de textures haute résolution (pas cette horreur de MOSG) c'est la base, et ça seras toujours meilleur que les potentiels remakes.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 19 juin 2016, 19:02
par Etrelley
Oh Skywind avance, je ne sais pas pour la partie technique, mais je design actuellement des armes pour eux, donc le projet, bien que long, n'est clairement pas stoppé.
Moi ce que j'aimerais vraiment jouer, c'est tamriel rebuilt, mais mon niveau en anglais est très mauvais. Et si pour des jeux comme Skyrim ou Oblivion ça va car la sainte flèche t'indique le chemin à suivre, pour un jeu comme Morrowind où il faut comprendre les dialogues et réfléchir pour avancer, c'est juste pas possible.

Et Svartalfar, grand maitre vénéré du trad', quand tu auras de nouveau besoin d'un testeur, n'oublie pas que je suis là :D Je sais pas si tu as recommencé la trad' et, si oui, où tu en es, donc je prends quelques nouvelles :)

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 21 sept. 2016, 12:17
par LordNecron
Bonjour, voici quelque temps que je souhaiterais recommencer Morrowind (ou juste m'y replonger de temps en temps) et j'aurais adoré essayer ce mod mais je me rends compte que le premier post date de 2010, ça m'avait l'air abandonné puis je relis les derniers posts de cette année si je comprends bien la traduction n'est pas abandonnée?

Bonne journée.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 02 mai 2017, 13:11
par Etrelley
Alors, non rien est abandonné, le traducteur a peu de temps et je viens de recevoir un message de sa part... datant du 31 octobre 2016 x) Je n'ai eu aucune notification avant aujourd'hui, je pensais pas que ce bug pouvait arriver sur le site ^^
Donc je reprends le test le plus rapidement possible.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 02 mai 2017, 20:36
par Svartalfar
Aaah, je savais bien que ça ne pouvait pas être de ma faute ! :D

Blague à part je suis toujours dessus, mais le fait que j'opère sur une version partiellement traduite réserve son lot de surprise. Par exemple, je viens aujourd'hui de réaliser qu'une partie des scripts en vert dans EET (ça veut dire traduit et validé) étaient mauvais, il y manquait des fonctions. Ce n'est qu'un exemple des embûches que je rencontre, mais elles diminuent. :)