Page 3 sur 3

Re: Bureau des Taxes

Posté : 23 févr. 2023, 21:06
par wiwi
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le bureau des taxes ; on me propose de rejoindre le bureau, mais quand je clique sur "oui", rien ne se passe ; ou plutôt il me demande de nouveau de rejoindre la guilde.

Re: Bureau des Taxes

Posté : 24 févr. 2023, 17:10
par Redondepremière
Est-ce que ça débloque en faisant la commande console suivante ?

Code : Tout sélectionner

PCJoinFaction "Census and Excise"

Re: Bureau des Taxes

Posté : 25 févr. 2023, 11:57
par wiwi
Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre. Malheureusement, cela ne change rien en appliquant cette commande.

Re: Bureau des Taxes

Posté : 26 févr. 2023, 11:05
par Nérévar42
Salut wiwi, c'est sympa de te voir ici !

Je viens d'essayer le mod rapidement sur mon jeu et tout fonctionne bien, alors je pense que ton problème doit venir d'ailleurs. Tu n'aurais pas installé plusieurs mods permettant de rejoindre le Bureau des Taxes ? Peut-être que tu as une version différente du mod aussi.

Re: Bureau des Taxes

Posté : 26 févr. 2023, 11:14
par wiwi
Bonjour Nérévar,

Oui, j'aime bien la Confrérie…

Je me demande si je n'ai pas un problème avec OpenMorriwnd en fait. Il faudra que je teste ; j'avoue hésiter à essayer MGE XE, car il me semble plus compliqué à paramétrer.

En parallèle, j'ai lancé une partie "Vanilla" avec seulement des améliorations graphiques, donc je ne suis pas en manque de contenu. Surtout que paradoxalement, je n'ai jamais pris le temps de beaucoup jouer à Morrowind !

Re: Bureau des Taxes

Posté : 26 févr. 2023, 11:20
par Nérévar42
Hors-sujet
C'est un peu hors-sujet, mais préfère utiliser MGE XE avec MWSE 2.1+ plutôt que OpenMW parce que la plupart des innovations techniques du moment sortent sur la première base de script, pas sur la seconde. Par-dessus le marché, ce n'est pas si difficile que ça à paramétrer, tu peux même laisser l'essentiel du travail à l'ordinateur (si tu n'as pas peur d'en faire un peu trop, parce que le risque c'est effectivement de générer des paysages distants qui sont de trop haute qualité et de baisser tes FPS).

Re: Bureau des Taxes

Posté : 26 févr. 2023, 11:32
par wiwi
C'est noté !

Re: Bureau des Taxes

Posté : 12 avr. 2024, 20:49
par Overlxrd
Hello!

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de quérir votre aide car j'ai beau avoir fouillé tout l'Ouest de la Pierre du Soleil, impossible de trouver Rase-les-Murs dans sa caverne à Tholmund :/
Quelqu'un aurait-il un indice?

En vous remerciant!

Re: Bureau des Taxes

Posté : 13 avr. 2024, 09:26
par Redondepremière
Salut, es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit ? Il n'y a aucune trace de ce PNJ ou de cette cellule dans le mod ni dans le jeu.