Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Message par Redondepremière »

Coucou,

La fonction Repair Refs de Wrye Mash ne répare pas les choses proprement pour les mods traduits et est donc à éviter (pour être passée par là). Il faut passer le plugin dans EEP avant de le traduire dans EET pour le nettoyer correctement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Message par Reno »

Hello Redonde,

J'ai retéléchargé le mod sur le Nexus (donc non-traduit) avant de le repasser à la moulinette avec Wrye Mash.

Oui j'ai oublié de mentionner également que j'avais passé un coup d'EEP avant EET, mais que ça n'avait rien donné pour ce mod.
Avatar du membre
Liklenb
Confrère
Messages : 4

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Message par Liklenb »

Bonjour !

Je viens d'ajouter la liste des exceptions d'EEP sur sa page du forum. Très peu de cellules sont concerné mais Llervu Ancestral Tomb et Lleran Ancestral Tomb sont fortement impacté. Pour les autres EEP devrait les gérer sans problème.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Message par Reno »

Attention avec EET et EEP pour ce mod. Je m'étais "amusé" à retester chaque tombeau après leur utilisation et il y en a un certain nombre dont les piliers continuaient de flasher sur la dernière version de la VF (cf mes précédents commentaires).

Merci pour la vigilance sur le SAML de manière générale en tout cas ! :)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »