Page 3 sur 6

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 21:15
par Shadow she-wolf
*pouf*

Il y en a aussi dans Fallout 3, mais je n'ai jamais eu le courage de faire de l'apnée dans celui d'Oblivion par contre...

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 21 août 2010, 11:26
par Vladd
Ok :up2:
Quelqu'un a t-il essayé ce mod, hormis le testeur ? Je veux de l'herbe dans les terres-cendres, et je cède mon guar de charge à qui pourra m'aider :top:
Je suis allé voir en Solstheim depuis, l'herbe est bien présente, c'est donc bien l'esp optionnel herbes en terres-cendres qui me pose problème. J'aimerais savoir si ça vient de chez moi, ou si c'est le fichier qui est buggé. Merci d'avance.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 21 août 2010, 11:34
par Sita
Moi j'ai eu de l'herbe sans souci après lecture du fichier lisez-moi. Pense à mettre MGE à jour si besoin. Mais les terres-cendres n'ont pas beaucoup d'herbes.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 21 août 2010, 12:18
par Vladd
Je lis systématiquement le fichier read-me quand j'installe un mod et j'ai la version 3.8 de MGE je crois. Il est vrai que je ne me suis pas aventuré très profondément dans les terres-cendres pour l'instant, mais d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas un poil d'herbe (hormis les quelques touffes statiques du jeu de base). En tous cas rien à voir avec les screens affichés sur le site. Ok, merci quand même, si je trouve de l'herbe, je vous ferais signe.

Edit :
Ok, mea culpa. Je suis allé jusqu'à Ald-Ruhn et en effet il y a de l'herbe dans les terres-cendres. Ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'entre les champs de Kummu et la ghostgate il n'y a pas d'herbe du tout, et ma sauvegarde indiquait que c'est déjà les terres-cendres dans cette zone.
Bref, tout va bien, j'ai de l'herbe pour ce week-end.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 21 août 2010, 14:04
par Sita
Vas-y mollo avec l'herbe ! :D

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 24 août 2010, 23:43
par papill6n
Alors pour avoir une version non animée des herbes il suffit simplement de laisser coché(s) dans le lanceur de Morrowind les ou l'.esp du mod d'herbes ;)

Oui il peut y avoir des herbes qui sont mal placées, cela est dû au fait que l'herbe a été générée via un logiciel tiers.
Bien sûr Vurt a corrigé à la main les plus grosses 'erreurs' de placement, donc oui il peut rester par-ci par-là des herbes mal placées ^^

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 29 août 2010, 18:25
par papill6n
Un membre a récemment trouvé un problème graphique avec ce mod + celui de "Régions herbeuses : Azura, Sheogorad + provinces de Morrowind (Tamriel Rebuilt)".
Après recherche et test il s'avérait que dans la version réduite du mod d'herbe de Vurt il restait 3 vieilles meshes d'herbes et comme elles portaient le même nom que celles du mod "Régions herbeuses : Azura, Sheogorad + provinces de Morrowind (Tamriel Rebuilt)" et bien elles effaçaient celles-ci.

J'ai corrigé le problème et réuploadé le mod de Vurt sur le FTP ;)
J'en ai aussi profité pour écrire le nom du moddeur et la description de l'.esp dans chaque .esp.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 29 août 2010, 18:41
par Inny
Ton dossier FTP est vide, tu peux vérifier ? Je ferai le up demain si tout se passe bien. :)

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 29 août 2010, 18:42
par papill6n
oui désolé ^^
en fait le fichier sera dispo' dans 4 minutes. :embaras:
J'ai juste parlé plus vite que l'upload :boulet:

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 30 août 2010, 11:04
par Inny
Mise à jour effectuée. :)