[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Bon, voilà, j'ai décidé, au vu de tous les avantages et du peu d'inconvénients que ça peut présenter, que la "trilogie" Rahj serait par la suite un seul module et non trois distincts. C'est plus commode pour le joueur et pour moi, car :

- Si besoin de mise à jour, un seul module à gérer pour moi, un seul module duquel suivre l'actualité pour le joueur.
- Possibilités d'utiliser des références de Rahj I & II dans le III.
- Mettre à jour le I n'oblige plus à recréer des dépendances sur le II et le III. A l'heure actuelle, si un joueur mettait à jour le premier, il devait remplacer les 2 autres.

Le nom a été choisi avec le pilier central des épisodes qui ne s'avère plus être le vilain faux dieu Rahj des premiers épisodes, puisqu'il est absent du III, mais les Rottamers. En fait, Rahj est un peu une saga dédiée à la race Rottamer, son comportement, ses intentions, etc...

Et puis du coup ça fait plus sérieux aussi, parce que dans Rahj sagas, y'a quoi ?

- 2 îles, Elnagor et Itkeväsaari, d'une taille proche de Solshteim chacune.
- 4 villages, Ilmera, Mosoro, Nagor et le village Varg.
- 1 extension souterraine sur chaque île, de type dwemer sur Elnagor (Amzshnchun/Mazshan), de type Rottamer sous Itkeväsaari (Skarogne). Skarogne est une cité d'une taille sensiblement supérieure à Longsanglot.
- 6 factions : Chasseurs de cauchemars, Druides, Vargs, Clan Eshin, Clan Skryre, Clan Moulder.
- 160 entrées de quêtes en tout. Et des quêtes bien réfléchies en général !
- 3 races : Daedrargoniens si on les compte comme tels, Rottamers (déclinés en blanc donc techniquement 2 races), et une dernière tenue secrète !
- Plusieurs centaines de PNJs, des nouveaux items en pagaille, des armes originales, des monstres jamais vus, et j'en passe.

Ah ouais mais du coup y'a quoi qui est fait, dans tout ça ?

- Pour les îles, Elnagor est "finie" depuis longtemps, mais ça sera l'occasion d'y faire une paire de retouches. Itkeväsaari progresse lentement, mais sûrement, et devrait bientôt être au moins présentable.
- Les villages sont quasiment tous faits. Manque beaucoup d'intérieurs en revanche sur ceux de Rahj III.
- Les souterrains d'Elnagor sont quasiment tous faits, ceux d'Itkeväsaari sont assez bien entamés.
- Pour les factions, les chasseurs de cauchemars sont finis et ne seront pas retouchés. Les Druides et Vargs sont terminées, les 3 clans Rottamers pas encore commencés.
- Pour les quêtes, ça résume bien l'ensemble, 58 des 160 restent à implanter, donc 65% en gros sont faites.
- Toutes les races sont bien présentes.
- Les babioles simples s'ajoutent progressivement, mais les armes les plus exotiques, créatures nouvelles et autres bizarreries sont majoritairement présentes. Les PNJs se multiplient au fur et à mesure des besoins.

J'pense que finir en 2012 est assez envisageable, surtout que cette nouvelle structure me motive beaucoup plus, en fait !

Des photos, vous en avez déjà vu, mais je vous en apporte de nouvelles dès que je peux...!
Modifié en dernier par Inari le 02 janv. 2012, 23:30, modifié 1 fois.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Inari »

J'ai retrouvé un vieux topic plein de vieilleries toujours d'actualité sur un vieux forum pas très actif et un peu mou du genou...

Vous m'accueillez avec mes cliques, mes claques, et ma flemmardise ? :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [En dév.] Rahj III

Message par papill6n »

Avec plaisir cher confrère et encore plus pour quelqu'un qui fait perdurer la flamme de la découvert et d’énigmes des Morrowind. :biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Sita »

Génial, j'ai toujours pas entamé le II faute à un légère participation au test de MOGS, mais je crois que je vais attendre le III pour me faire l'ensemble de suite ! :D
En tous cas le screen avec les cascades me donnent envie de faire un peu d'escalade.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Inari »

Tu veux que je te dise un truc très sincère ? ^^ Si tu veux pas prendre le risque de jouer à Rahj II que dans 4 ans, n'attends pas le III... J'ai aucune idée de quand je vais pouvoir le finir, il est vraiment gros en plus...

Qui plus est, y'a aucune dépendance entre les 2 premiers et le 3e.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Sita »

Ah zut alors... faudra que je trouve du temps cette année.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Inari »

Attend un chouia quand même, sous un mois j'devrais sortir un Rahj II peaufiné avec une nouvelle quête d'intro en vue du III. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: [En dév.] Rahj III

Message par kaelre »

Ha bah ça, c'est une assez bonne nouvelle avec improved character generation qui aide, c'est assez utile ^^.
Sinon, je n'ai pas trouvé de quelle manière on accède a l'île est-ce normal ? (il faut le découvrir ? ou un message que j'ai raté prévient le personnage ?).
Bonne chance (c'est une petite joie de se dire que le 3ème sort et une déception, bah oui, fin d'une série quand même).
(Excuse-moi des questions, j'ai réussi a installer Rahj correctement cette fois j’espère que ça l'est jusqu'au bout).
Modifié en dernier par kaelre le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En dév.] Rahj III

Message par Inari »

Si tu parles de Rahj I, on peut déplacer la conversation sur son topic si ça te dit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =65&t=3947

Rahj I démarre avec les dernières rumeurs sur Vvardenfell, puis de lien en lien, t'as tout : nouvelle épidémie, Elnagor, Tel Branora, etc.

Rahj III n'est franchement pas encore prêt, mais une démo sous forme de quête plugged sur Rahj II devrait voir le jour dans un délai pas trop énorme. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: [En dév.] Rahj III

Message par kaelre »

J'aimerais bien que mon message soit déplacé étant donné qu'il n'a rien à faire ici (désolé) merci de l'avoir proposé, je ferais plus attention la prochaine fois ^^ .
re-bonne chance.
Modifié en dernier par kaelre le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »