Description : Qui n'a jamais rêvé de voyager à dos d'échassier des marais, en compagnie de son cornac, de discuter avec lui le long du chemin qui relie, par exemple, Seyda Nihyin à Balmora ? C'est désormais une réalité grâce à un génie des scripts : Abot, qui a réalisé ce mod. Je vous laisse découvrir les captures d'écran et surtout la vidéo.
Traducteur : Inny Testeur :
Autorisation : Globale
Captures d'écrans :
_________________ Si vous avez Morrowind Overhaul, pensez à installer son patch. :) Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ah il est enfin dispo ?! Merci pour la traduction mon ami !
Général en chef de la confrérie Vous voulez que votre traduction ne tombe pas dans le néant de l'Oblivion ? Pensez à mettre [UPLOAD] dans le titre du message ! Vous êtes tombé dans l'Oblivion ? Voici un super pack d'outils pour vous en sortir : Mediafire
Inscription: Ven 5 Fév 2010 20:06 Localisation: Rapture , Cyrodiil : Cheydinhal , Liberty City , Vvardenfell : Balmora. Dans la vie Réelle ? Paris
Morrowind: Derniere
Oblivion: Derniere
Il est disponible sur la confrérie en français ???
_________________ N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit:
Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Inscription: Lun 23 Juin 2008 15:44 Photos: 13 Localisation: Somewhere over the rainbow
Fallout 3: steam
Fallout NV: steam
Ok, merci, c'est noté, pas de souci de toute façon, je suis toujours sur ses Guars.
_________________ Si vous avez Morrowind Overhaul, pensez à installer son patch. :) Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inscription: Lun 23 Juin 2008 15:44 Photos: 13 Localisation: Somewhere over the rainbow
v1.1 récupérée et mise à l'abri.
v1.2 récupérée et mise de côté pour quand j'en aurai fini avec Guars.
Déjà la version 1.4, j'ai bien fait de prendre mon temps pour commencer.
Dis voir, est ce que tu sais si il existe la même pour les voyages en bateau? Et est il possible de sauter la phase de voyage ou non?
_________________ « Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. »Isaac Asimov
Pas encore. Il y en a pour le moment pour les échassiers des marais et les gondoliers de Vivec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers