Combat de nouvelle génération
(Next Generation Combat)
Version : 1.2 (prochainement 1.3)(Next Generation Combat)
Auteur : Aracelliy
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1
Description :
Ce mod change totalement le système de combat de Morrowind pour l'adapter aux combats de notre génération, tout en gardant l'esprit des talents de Morrowind :
- Les coups ont maintenant 100% de chance de toucher un ennemi, peut importe le niveau dans le talent associé à l'arme ou l'école utilisée (configurable). Plus la Fatigue sera basse, moins vos coups feront de dégâts ;
- Les armes donneront 20% de dégâts supplémentaires tous les 25 niveaux dans le talent, jusqu'à 100% (0.2% de dégâts par niveau) ;
- La fortification d'attaque donne maintenant un bonus d'attaque plus important, de 0.5% par points de fortification, la rendant beaucoup plus précieuse ;
- Un système de parade actif et non plus aléatoire, qui draine de la Fatigue lors de son utilisation et se désactive au delà de 25% (touche de parade paramétrable) ;
- Gain de points de talent personnalisable pour les talents d'armes, d'armures et Parade (réduit par défaut, pour composer le fait que l'ont touche à tous les coups) ;
- Des combats plus rapides et dynamiques, plus engageants ;
- Fonctionne avec les armes à distance ;
- Tous les ennemis du jeu sont impactés par le mod, créant un système de combat uniforme et équilibré ;
- Les dégâts infligés par les créatures sont décidés par leur niveau de Force ;
- Rééquilibrage de la fatigue : les coups coûtent plus cher en Fatigue et la mise à terre est plus difficile à réaliser, même pour vos ennemis (cela dépendra de l'Agilité) ;
- Les dégâts à mains nues infligeront des dégâts normaux, tout en ayant une chance de mettre l'ennemi à terre ;
- La capacité Sanctuaire réduit maintenant les dégâts subis : plus vous aurez une Agilité et Chance élevées, plus Sanctuaire aura d'effet ;
- L'effet Cécité redonnera au jeu une "chance de toucher", donc plus l'effet de Cécité est important, moins vous aurez de chance de toucher votre adversaire, idem pour ce dernier ;
- Compatibilité complète avec tous les mods de race, d'arme, d'amure, etc (merci MWSE !) ;
- Entièrement configurable avec un Menu de Configuration de Mod.
Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :
Autorisation : Globale acquise
Captures d'écran :