[GIANTS Ultimate]

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

[GIANTS Ultimate]

Message par mousen054 »

Version : v2.7.1

Auteur : The Puma Man

Lien VO : http://www.fileplanet.com/137322/130000 ... ltimate%29

Rubrique de téléchargement : NPCs, Créatures, Autres, Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : Morrowind seul, Morrowind + Tribunal ou Bloodmoon

Description : Ce mod ajoute près de 200 nouvelles créatures dans Morrowind. Ces 200 créatures sont pour la plupart hostile. Il y a pleins de nouvelles animations comme, le sang, le démenbrement...

Traducteur : Kevlesauss

Testeur : mousen054

Autorisation : C'est bon

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par mousen054 le 12 nov. 2014, 20:10, modifié 6 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par A . »

Pour le site original c'est par ici : http://morepumaman.freehomepage.com/readme.html
Et là du coup, tout plein de captures d'écran disponibles ;)
En lien de téléchargement intermédiaire à FilePlanet, celui de ModHistory : http://mw.modhistory.com/download-24-7302


Attention, ce mod ne fait pas « que » rajouter de nouvelles créatures, il modifie également quelques mécaniques :
More Information a écrit :A Breakthrough! NOCTURNAL monsters!! Now the nights of Morrowind will fill you with DREAD!
Guards attack all Npc-creatures these include Giants, Gorgos, Lich, Seducers, Trolls, Shades, Nymphs, Phantasms, Titans & Vampires.
"TRIBUNAL" FEATURES:
For the first time animated DISMEMBERMENT!
Several of GIANTS creatures will now decapitate or slice in half when killed!
For the first time ever animated GORE!
Blood will spatter on the ground in real-time!
Cool death animations for Ancient Lich, Seducers, and Shades AND they will finally "drop loot" when they die! Ancient Lich and Seducers can now "TRANSFORM" into other creatures too! Just fight them and see! New sounds added to many previous creatures like; new feet & vocal sounds for Mummies, Golems, Famines and Zombies and "flapping" sounds for flying creatures. Tribunal's creatures now inhabit Vvardenfell!
ALL of GIANTS' skeletal minions will "shatter" pieces of bones that rattle to the ground when killed! New Death animations!
Guards will attack Dark Brotherhood assasins now!
NEW IN "ULTIMATE":
24 new creature species added!
Now uses "Bloodmoon-Style" leveling. This means GIANTS' creatures are no longer more prevasive than Bethesda's. Werwolves will ROAM in Vvardenfell! Two classic GIANTS creatures are now "summonable": Ancient Lich are summonable, you must find "Martyriinn" and his journal somewhere in the Ashlands to find out about the other one! ;-)
Brand new 3d models for Giant Spiders, Imps and Field haunts! New "custom made" weapon models for Vampire Ancients! New "real-time" vocal sounds for classic GIANTS Npc-Monsters!
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par Bran ar Kamalar »

Prérequis : Morrowind ou Tribunal ou Bloodmoon
On peut utiliser Tribunal sans Morrowind ? :pensif:
Guards will attack Dark Brotherhood assasins now!
Si les gardes attaquent les assassins de la Morag Tong, si c'est bien la traduction de Dark Brotherhood qui serait plutôt confrérie noire, certaines quêtes à Vivec seront impossibles ou vraiment très complexes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par A . »

Bran ar Kamalar a écrit :
Prérequis : Morrowind ou Tribunal ou Bloodmoon
On peut utiliser Tribunal sans Morrowind ? :pensif:
Je suppose que ça sous-entend Morrowind seul ou Morrowind + Tribunal ou Morrowind + Bloodmoon ou Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ;)

Guards will attack Dark Brotherhood assasins now!
Bran ar Kamalar a écrit :
Si les gardes attaquent les assassins de la Morag Tong, si c'est bien la traduction de Dark Brotherhood qui serait plutôt confrérie noire, certaines quêtes à Vivec seront impossibles ou vraiment très complexes.
Dark Brotherhood désigne la Confrérie Noire, c'est à dire les assassins qui attaquent le joueur dès qu'il commence à avoir un peu de renommé et ceux de Longsanglot.
La Morag Tong est une organisation reconnue et légale. :p
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par Bran ar Kamalar »

C'est vrai que les assassins sont comme invisibles par tout le monde, en général je mets "assassins retardés" pour éviter de me faire attaquer en début de partie.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par Kevlesauss »

Je veux bien le traduire moi.
Oui.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par mousen054 »

Bonjour,merci Kevlesauss. C'est OK, tu peux le traduire. Je modifie mon sujet. Il faut que tu à l'autorisation à l'auteur. Tu peux commencer dès maintenant, le début de la traduction. Si tu veux, je peux t'aider si tu est d'accord.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par Kevlesauss »

ok je mis met maintenant. il faut que je me fasse un conte pour le téléchargé ? par contre si tu change le traducteur il faut que tu change
le testeur parceque quand tu met "traducteur kevlesauss" si tu laisse "testeur pareil" on peut penser que je le teste aussi or ce n'est pas le cas.
Oui.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par mousen054 »

AH OK, merci. En faites quand tu le télécharge, il y a un fichier zip et dans le fichier zip, il y a que des fichiers .exe. Il faut que tu l'exécute, l'installation démarre. Tu l'installe et tu met les fichiers .esp dans ton bureau où sinon, tu dois aller dans le dossier du jeu. C'est à dire, dans le dossier Data File, je suppose que les autres installateurs c'est la même chose.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: [GIANTS Ultimate]

Message par Kevlesauss »

il va être long encore treize min de téléchargement.
merci pour l'explication
Oui.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »