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Carte haute résolution v1.0

Posté : 03 janv. 2009, 18:48
par apdji
Carte haute résolution
Color Hi-Detailed map and icons
Version : 1.0

Auteur : MAX HARDMAN

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1789/?

Lien du mod traduit : Carte haute résolution

Rubrique de téléchargement : Visuel/Graphisme

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod change l'aspect de la carte du Pip-Boy pour lui donner un aspect plus réaliste. La carte ainsi que les icônes ont été changées.

Un système de couleur a été mis en place pour différencier certaines zones:
Rouge: Zones potentiellement dangereuses
Bleu: Stations de métro
Jaune: Zones peuplées
Blanc: Zones d'avant-guerre
Vert: Égoûts et terrains
Gris: Zones non-explorées

Traducteur : alexh1
Testeur : /

Autorisation :

Captures d'écran :
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Post initial :
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Re: Carte haute res.

Posté : 04 janv. 2009, 10:53
par Jaden
Je m'en charge, il me reste plus que l'autorisation.

Re: Carte haute res.

Posté : 04 janv. 2009, 12:04
par apdji
Oki doki, ça part donc en trad ;)

Re: Carte haute res.

Posté : 20 janv. 2009, 12:01
par apdji
En fait, on m'a dit que tout était en fr et qu'il y avait aussi le readme fr sur fallout nexus, donc je vais lock le topic, vu qu'il n'a plus vraiment lieu d'être ;)

Demande particuli

Posté : 23 janv. 2009, 17:49
par Jaden
Apdji tu as verrouillé mon topic mais j'allais te dire que celui qui a traduit le readme sur le nexus c'est moi et que j'allais le mettre sur le site. ^^'

Donc je le récupère vous le voulez.

Re: Demande particuli

Posté : 23 janv. 2009, 18:52
par apdji
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ok, excuses moi lol :D

Je fusionne et je réouvre. ;)

Et bien entendu, on est partant pour héberger la "version fr" si l'auteur est d'accord. ;)

Re: Carte haute res.

Posté : 24 janv. 2009, 09:48
par Jaden
Oui mais j'ai encore du mal à ne pas faire de fautes en créant une phrase -_-' Si vous pouviez me donner un modèle pour qu'on héberge le readme vf svp.

Re: Carte haute res.

Posté : 24 janv. 2009, 20:00
par apdji
Un modèle de ? Je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris sur ce coup là ;)

Re: Carte haute res.

Posté : 10 mars 2009, 11:51
par scavenger
Il a l'air super ce mod !

Par contre il affiche tout d'un coup ou au fur et à mesure de nos pérégrinations ? c 'est un spoiler ?

Et puis y'a pas d'installeur... et il faut supprimer des fichiers ? Y'as pas d'uninstalleur non plus. :(
Tout ce qui est demandé pour l'install est scriptable de façon easy et précise par NSIS...

Vous pensez qu'on peut ouvrir un projet de mise des mods sous installeur ou c'est perdre son temps pour rien ? Faudrait que Fallout Nexus joue le jeu également ...

Enfin bon bref.

Re: Carte haute res.

Posté : 10 mars 2009, 12:53
par apdji
Cette carte affiche les lieux découverts comme celle de base. Vu que comme tu le dis, c'est juste un changement basique des textures, pas d'esp, rien.

Pour les installeurs, c'est marrant au début de la reprise en main de la conf' Roi et moi avions évoqué la possibilité de créer des installeurs pour les mods car c'était et c'est encore facile pour la liche d'en faire. Mais on n'a jamais eu suffisamment "d'enthousiasme" autour de cette proposition pour s'y mettre.
Mais tu peux toujours essayer de recréer un topic dans les avis, sait-on jamais. Encore qu'avec le format omod, c'est un peu devenu obsolète sur obli et je pense que l'équivalent finira par arriver sur Fallout.