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Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 22 nov. 2017, 22:54
par Redondepremière
Commandement et Contrôle des Compagnons
(JIP Companions Command and Control)

Image
Version : 0.92

Auteur : jazzisparis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- FOSE.
- jouer au clavier et à la souris (ou utiliser un logiciel comme Xpadder si on joue à la manette)

Description : Ce mod est conçu pour révolutionner la façon dont vous contrôlez et interagissez avec les compagnons en apportant de nouveaux éléments de travail en équipe et de tactiques,dans le but de faire ressembler le jeu plus à un véritable RPG qu'à un action-shooter.

A l'aide d'un interface de commandes intégré à l'ATH, les compagnons peuvent désormais recevoir divers ordres à distance et en temps réel sans que vous n'ayez à vous approcher d'eux pour aller dans les dialogues.

Chaque compagnon verra son avatar propre s'afficher dans l'interface avec une barre de santé et un indicateur de son action en cours. (suivre, monter la garde, se détendre, en combat...)

Il s'agit d'une version backportée vers Fallout 3 du mod éponyme créé sur New Vegas. Comme FOSE n'est pas aussi puissant que NVSE, certaines fonctionnalités sont absentes ou implémentées différemment. Notamment, les compagnons venus de mods ne sont pas nativement supportés ; des patchs sont inclus pour les mods de compagnons les plus populaires sur Nexus.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 05 janv. 2019, 15:23
par Oaristys
Mod disponible ! :)

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 17 janv. 2019, 15:43
par benorun974
J'ai un problème avec ce mod. J'ai un message qui me dit que le mod n'a pas été détecté ou n'est bien installé. J'ai pourtant mis uio et j'ai installé le mod après ihud.
Sur nexus aussi, pas mal de monde n'arrive pas à faire fonctionner le mod.
Une solution ?

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 17 janv. 2019, 18:19
par Redondepremière
Tu utilises MO2 ou un autre gestionnaire de mods ?
Si c'est MO2, est-ce qu'UIO est bien chargé dans la colonne de gauche tout en bas, juste avant l'overwrite (il ne faut pas l'installer manuellement) ?
Il y a des chances que le problème vienne d'UIO plutôt que du mod (il ne requiert pas UIO).

Sinon, d'après les commentaires, il faut réinstaller iHUD après avoir installé JIP CCC.

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 17 janv. 2019, 20:22
par benorun974
En fait, j'avais le problème avant d'installer uio. Je l'ai uniquement installé parce que sur la page nexus, une personne a dit que ça avait réglé le problème.
Donc il faut installer ihud par dessus C&C ?
Ps: j'utilise wrye bash :siffle: :embaras:

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 17 janv. 2019, 20:28
par Redondepremière
Passe à MO2, il marche nickel sur FO3.

Sinon, c'est à tenter de réinstaller iHUD par-dessus.

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 18 janv. 2019, 15:21
par benorun974
J'ai installé ihud par dessus et toujours le message. Après est-ce que le mod fonctionne quand même, je n'en sais rien, je n'ai pas encore de compagnon.

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 18 janv. 2019, 19:47
par Sylom
Gg pour la sortie, miss.

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 28 janv. 2019, 15:20
par benorun974
Salut, juste pour dire que j'ai toujours le message à chaque chargement de sauvegarde, comme quoi le mod n'est pas détecté, blablabla,.. Mais le menu de paramétrage du mod est quand même accessible avec les touches shift+c. Vas savoir...

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Posté : 06 juin 2023, 17:59
par Maldoror
Toujours dans mon archéo-ludologie avec Fallout 3 (où j'ai découvert que le nombre de mods acceptables était apparemment codé sur un entier signé (donc pas plus de 127, alors que j'en ai 240 avec Fallout 4) j'ai recruté le petit Junior. Bien dessiné et sympathique (bien que j'en trave que pouic à l'anglais parlé) il est remarquable d'efficacité avec un fusil Bozar et des balles explosives de 20 mm.
Mais je l'ai recruté de façon "normale" (= dialogue), donc sans passer par un gestionnaire de compagnons. Avec celui-ci cela ne donne rien ! Il est bien présent dans un coin du pip-boy, mais c'est tout. Peut-être parce qu'il n'est pas à la vanille. Avec le petit Bryan Wilks, qui est intégré dans Fallout 3, peut-être sera-t-il géré, mais je ne l'ai pas encore rencontré. Quel progrès pour la gestion des compagnons avec AFT (Fallout 4) et NFF (Skymim SE) ! On peut même recruter des petits paysans.
Autre chose (bien que sans rapport avec le présent mod) le shérif-maire de Megaton s'est invité comme compagnon alors que je ne lui ai rien demandé. Quelle astuce/commande pour le révoquer ?