Royaume d'Almar
(Kingdom Of Almar)
Version : 1.5Auteur : Giskard
Lien VO : se reporter au portail des mods de Giskard adaptés par Arcenild
Lien de téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dalmar.php
Adaptation francophone : Arcenild Inn Frodi
Testeur : Arcenild Inn Frodi
Contact S.A.M.L. : Giskard (moddeur) et Arcenild (traduction) n'assurent aucun SAML.
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes et Villages
Nécessite l'installation de :
Prérequis :
- Développement de Cyrodiil 2.6
- l'extension officielle «Chevaliers des Neuf» (Knights Of The Nine) ;
- l'extension officielle «îles du Tourment» (Shivering Isles) ;
- le «Gestionnaire de mods de Giskard» (C.U.R.P. upgrade) version 1.6 ou supérieure.
Description : Certains chasseurs impériaux disent avoir aperçu, dans la grande forêt, la souche morte d'un arbre séculaire gardée par une créature effrayante. Ils prétendent avoir suivi des druides qui, semblant se rendre à une assemblée secrète, entraient dans cette souche pour ne plus jamais reparaître... Mais bon, les chasseurs impériaux ont toujours des histoires délirantes à conter dans les tavernes de Cyrodiil...
Ceux qui fréquentent les elfes et sont coutumiers de leurs veillées ont connaissance de l'Ode d'Almar qui raconte l'histoire d'un royaume souterrain, le royaume d'Almar, bâti par les elfes des bois sous Tamriel du temps ou, jadis, les princes daedriques régnaient sans partages sur Tamriel. Ce lieu, prétendu sacré pour les druides, serait doté d'une capitale, Tiriel, construite dans les racines d'un arbre séculaire gigantesque.
La citée elfique serait reliée à un réseau complexe de galeries parcourant Tamriel et parsemé de dangers, campements et autres postes avancés pour défendre cette ville souterraine mythique de toute menace.
Personne n'a, à ce jour, confirmé l'existence d'un tel endroit...
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