Materiel informatique récupérable sur robots, pour revente

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Materiel informatique récupérable sur robots, pour revente

Message par falloutman »

Version :

Auteur :
MH (Uploadeur : royb639421a)

Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12243

Rubrique de téléchargement :
Gameplay

Armure/Vêtement pour :
Clutters supplémentaires

Prérequis :
Fallout 3

Description :
Normalement, lorsque vous détruisez un robot, à l'exception de quelques munitions et parfois pile à fission, tout son équipement, et son électronique embarquée sont perdus.
Avec ce mod, vous pouvez maintenant récupérer sur les robots, des cartes-mères, des disques durs et des disquettes et les revendre pour avoir des capsules. Cela rend les robots plus intéressants.
L'auteur remercie KDstudios pour son retexturage du disque dur et sa création de l'image du disque dur dans le PipBoy.
Ce mod va donc vous permettre de maximiser vos gains lors de vos aventures. Ils peuvent également être utilisés comme décoration pour la maison du joueur.
Les disques durs peuvent apparaître dans tous les principaux robots du jeu.
Les tailles de disques durs possibles sont :
20 Go
120 Go
500 Go
1 To
2,5 To
Plus les disquettes 3,5 pouces et les cartes-mères.
Les prix varient selon la taille du disque dur et bien sûr en fonction de votre compétence en troc.

Traducteur :
Falloutman

Testeur :

Autorisation : Reçue
Image

Note personnelle :
Pour les disques durs, je me suis permis, après autorisation demandée auprès de l'auteur, de fusionner les deux mods (il y en avait un pour les dd, un autre pour la cm et la disquette), de recréer de nouvelles textures en plus haute résolution (1024 x 1024 au lieu de 256 x 256).
De plus cette fois ils ont chacun une texture qui leur est propre et qui ne diffère que par leur capacité de stockage, mentionnée en Gb sur l'étiquette.
J'ai retravaillé l'étiquette des disques fournie avec cette nouvelle texture, en y incorporant des éléments propres au monde de Fallout.
La carte-mère et la disquette bénéficient eux aussi de textures plus belles.


Captures d'écrans : :ugeek:

Pièces à l'échelle.
Image

De vrais ports IDE visibles
Image

Capacité des disques indiquée sur les textures, et disquette réaliste.
Image

Image

Carte-mère
Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par falloutman »

J'ai ré-uploadé l'archive sur le serveur, car j'ai corrigé la normal map de la disquette, (l'ancienne lui conférait un aspect trop noir brillant, elle a l'air mieux, je pense, car souvenez-vous les disquettes 3'5 étaient mattes.)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par malhuin »

Très sympa, bravo pour la trouvaille.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par Karaiq »

Sympa comme mod. Cependant, on est au XXIIéme siècle, me semble t-il et j'aurais imaginé que d'ici là la mémoire sur les disques durs aurait bougrement augmenté ! ^^
Avatar du membre
VaernAmakiir
Confrère
Messages : 9

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par VaernAmakiir »

J'adore ! c'est génial comme mod ! pile ces petits rien indispensables ! et étant, perso, incapable de traduction (j'ai essayé en cachette dans mon coin sur un autre mod) je ne peux que saluer l'effort.
Merci m'sieur ! Tu feras des heureux et moi dans le lot !
:pompom:
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par Corax »

Faut pas oublié que Fallout prend place 200 ans après l'apocalypse donc normal que le matériel date du XXème siècle.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par malhuin »

De toute façon, les voitures, les avions et beaucoup d'autres matériels semblent dater des années 50 et voisinent avec des robots, des lasers, des armures énergétiques ! Alors la cohérence technologique à l'intérieur de fallout 3 vanilla ... d'autant plus que cette uchronie technologique est voulue. Nous ne sommes pas dans le futur, mais dans le "monde de demain" tel qu'on l'imaginait dans les années 50. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par DarkDeadalus »

L'univers de Fallout est rétro futuriste (dans le cas de fallout c'est le futur tel qu'on l'imaginait dans les années 50)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par malhuin »

Euh... c'est ce que je viens de dire... :pensif:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 16 déc. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Materiel informatique récupérable sur robots, pour reven

Message par DarkDeadalus »

mais rétro-futuriste c'est plus court :p
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »