Version Vanilla:
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Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -25 (1/3 du nombre de PA requis en bas)
Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 75 Points d'Action (65+2x AGL lv5)
Version Arwen:
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Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -20 (1/3 du nombre de PA requis en bas)
Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 60 Points d'Action (10+10*x ou 30+6*x ; avec x= AGL lv5)
Pour définir les valeurs si dessus, je me suis donc basés sur les valeurs basiques:
Donc ce soir, je m'occupe de mettre les notes, puis de placer tout ce beau monde dans le siège Vault Tec, et ensuite je le mettrais en test.Vanilla:
Points d'action:
Action point total is equal to 65+2*Agility for a maximum initial base of 85 AP.
Players can reach a maximum base of 148 AP by utilizing specialized perks and equipment.
Santé:
Default (for Level 1) is: 1 END = 120 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 200 HPs]. Plus you gain an additional 10
HPs per every Level.
Value Resistance Starting Health Skill Modifiers
1 0% 120 Big Guns +2, Unarmed +2
2 2% 140 Big Guns +4, Unarmed +4
3 4% 160 Big Guns +6, Unarmed +6
4 6% 180 Big Guns +8, Unarmed +8
5 8% 200 Big Guns +10, Unarmed +10
6 10% 220 Big Guns +12, Unarmed +12
7 12% 240 Big Guns +14, Unarmed +14
8 14% 260 Big Guns +16, Unarmed +16
9 16% 280 Big Guns +18, Unarmed +18
10 18% 300 Big Guns +20, Unarmed +20
Arwen Realism Tweak:
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Points d'action:
v.4.4: to 30+6*Agility [this will result in a range of 36 to 90 Action Points (for AGL 1 to 10)].
v.4.3: to 10+10*Agility, resulting in a range of 20 to 110
Santé:
- Realism Core module only: 1 END = 100 HPs to 10 END = 325 HPs [5 END = 200 HPs]
- With my optional Less-Is-More module (HPs are further reduced by gender):
---> for males: 1 END = 75 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 175 HPs]
---> for females: 1 END = 95 HPs to 10 END = 320 HPs [5 END = 195 HPs]