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S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 11 févr. 2010, 19:52
par Corax
S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM)
Version : 1.0
Auteur : TOXA
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10209
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Fallout 3, MMM 4.1 minimum
Description :
Après les armures et les armes de STALKER, voilà sans doute ce qu'il manquait le plus: les mutants de STALKER.
De la terrible Sangsue (et je pèse mes mots) à l'impitoyable Poltergeist en passant par les classique zombie/chien et sanglier mutant. Ce mod intègre quasiment tous les mutants du jeu STALKER. Il remplace les animaux de base et nécessite MMM pour fonctionner.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 12 févr. 2010, 17:28
par FenêtreXxMagique
Il remplace les animaux de base
Arf .. Pas cool ça
Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 13 févr. 2010, 15:34
par Sylom
S'il ne fait que ça, alors il serait peut-être possible de fabriquer un esp indépendant de MMM... ou utilise-t-il des scripts venant du MMM ?
Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 13 févr. 2010, 16:00
par Corax
Il n'y a même pas un readme existant (la page de présentaion ne met que l'historique des versions). Je cherche des personnes pour tester ce mod (bien sûr il faut posséder MMM).
Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 13 févr. 2010, 19:55
par Sylom
Corax a écrit :Il n'y a même pas un readme existant
(du TOXA tout craché XD)
Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
Posté : 27 févr. 2010, 22:51
par Corax