Le mod est traduit, il ne reste que le lisez-moi. Le mod passe donc en section Test!
J'ai besoin de 2-3 testeurs pour ce mod!
Merci
Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
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- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
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Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
Je suis partant aussi.
Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- aureasaetas
- Confrère
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Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
Bonjour,
petit message parce que j'ai un bug étrange avec ce mod
J'utilise le mod fusil rail tau mais lorsque je tue un monstre, j'obtiens des fragments de balle au lieu de cendres.
Pourtant, j'ai vérifié via le geck, le fusil est bien considéré comme une arme à énergie oO.
J'ai mis le mod style de combat en dernier dans FOMM, aucun changement.
Et FO3Edit ne détecte rien (avec l'ensemble de mes mods chargés)
Je précise que ce n'est pas le bug du script des 5 secondes et j'ai testé avec d'autres armes à énergie, seul le fusil rail tau est concerné (je n'ai pas essayé avec l'autre arme tau).
voilà, si qqn a une idée
petit message parce que j'ai un bug étrange avec ce mod
J'utilise le mod fusil rail tau mais lorsque je tue un monstre, j'obtiens des fragments de balle au lieu de cendres.
Pourtant, j'ai vérifié via le geck, le fusil est bien considéré comme une arme à énergie oO.
J'ai mis le mod style de combat en dernier dans FOMM, aucun changement.
Et FO3Edit ne détecte rien (avec l'ensemble de mes mods chargés)
Je précise que ce n'est pas le bug du script des 5 secondes et j'ai testé avec d'autres armes à énergie, seul le fusil rail tau est concerné (je n'ai pas essayé avec l'autre arme tau).
voilà, si qqn a une idée
Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
Bizarre, utilise tu un mod qui change les propriétés des armes (Bienvenue dans les terres désolées?)
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- aureasaetas
- Confrère
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Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
J'ai pas mal de mods installés, dont certains qui touchent aux armes en effet.
Voilà la liste de tous mes mods installés avec l'ordre de chargement dans FOMM (ça représente 164 fichiers, donc ça fait une liste assez longue, j'ai essayé de séparer les types de mods (lieux, armes, gameplay etc...))
Une idée? :X
Voilà la liste de tous mes mods installés avec l'ordre de chargement dans FOMM (ça représente 164 fichiers, donc ça fait une liste assez longue, j'ai essayé de séparer les types de mods (lieux, armes, gameplay etc...))
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Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
Il n'y que le fusil Tau (lequel d'ailleurs: à Impulsion ou le Rail)?
Etrange... Je vais regarder.
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- aureasaetas
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Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr
C'est le fusil rail que j'utilise mais avec l'autre je pense que c'est pareil.
J'ai testé avec d'autres armes à énergie, j'en tire deux choses:
-quand ce sont des armes de base du jeu aucun problème, j'obtiens des cendres.
-quand ce sont des armes de mod, le problème revient.
Par contre, avec l'arme nodachy daedric, j'obtiens bien un scalp, bien qu'elle vienne d'un mod.
Et avec les armes à feu, même tirées de mod, je n'ai pas de problème, ce sont bien des fragments de balle.
J'ai pas essayé avec d'autres types d'armes mais pour le moment il semblerait que seules les armes à énergies aient ce problème.
J'ai testé avec d'autres armes à énergie, j'en tire deux choses:
-quand ce sont des armes de base du jeu aucun problème, j'obtiens des cendres.
-quand ce sont des armes de mod, le problème revient.
Par contre, avec l'arme nodachy daedric, j'obtiens bien un scalp, bien qu'elle vienne d'un mod.
Et avec les armes à feu, même tirées de mod, je n'ai pas de problème, ce sont bien des fragments de balle.
J'ai pas essayé avec d'autres types d'armes mais pour le moment il semblerait que seules les armes à énergies aient ce problème.