Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Corax
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Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Corax »

Fallout 3 Re-animated
Version : v0.22

Auteur : Alendor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7670

Rubrique de téléchargement : Animations

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod est un projet de re-animation pour Fallout 3. L'objectif est de donné des animations plus réaliste.
Ce mod est encore en béta, il ne propose actuellement que les animations pour les fusils et les pistolets.
Attention: éviter de combiner plusieurs mods d'animation, la fusion risque de faire planter le jeu.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue

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Roi liche
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MidasMaster
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par MidasMaster »

Question: Qu'est ce qu'il y a à traduire ? C'est que des animations.
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Corax
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Corax »

Uniquement le lisez-moi
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MidasMaster
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par MidasMaster »

Ah ok, je pensais qu'il n'y avait que des Animations au format kf.
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Gorn
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Gorn »

Héberger un module qui en soit n'a pas besoin d'être traduit n'est pas tout à fait inutile, ça a la mérite d'être bénéfique pour tout le monde.

Sinon, je recommande vivement ce module, les animations de base sont "robotiques" et celles-ci conviennent mieux.
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Corax
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Corax »

Une nouvelle version est sorti (depuis longtemps...), traduite et (bientôt) envoyé à Roi.
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La_Mouflette
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par La_Mouflette »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum :)


Je tenais juste à préciser que ce MOD n'est pas compatible avec le Action Pose (et probablement tout les autres MOD de pose)... En effet, la nouvelle position des armes n'est pas prise en compte par le MOD permettant de prendre des poses dynamiques, ce qui à pour effet de provoquer des bug de collisions ^^
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Corax »

Il est précisé dans le lisez moi que les autres mods d'animations risquent de faire planter le jeu et donc sont incompatibles.
Et ce mod est d'ailleur compatible avec le Groovatron qui permet de faire des positions dynamiques.
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Sylom
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Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr

Message par Sylom »

Ta remarque m'a fait un peu tilter, La_Moufette car le mod Action Poses est justement inclus dans les dernières versions du Groovatron. (post 2.53)
Maintenant, j'ai une question : lorsque ton perso prenait la pose, avais-tu dégainé l'arme ? Car de temps en temps, les bugs de position de l'arme (surtout dans les mods de poses) viennent du fait qu'on a pas dégainé l'arme.
En ce qui concerne les problèmes de collision dans les poses, comme indiqué dans le readme du Groovatron, tu peux utiliser la commande tcl via la console pour les corriger. ^^
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