All Access Pass: Mothership Zeta (MZAAP)

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

All Access Pass: Mothership Zeta (MZAAP)

Message par Corax »

All Access Pass: Mothership Zeta (MZAAP) Beta2 Fr
Version : Beta2

Auteur : ElPolloAzul

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/8279

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Fallout 3, Mothership Zeta (quêtes terminées)

Description :
Ce mod est un correctif qui vous permet d'acceder à toute les parties du vaisseau quand vous avez terminé l'extension Mothership Zeta.
Il est conseillé d'utiliser ce correctif quand on a terminé la quête principale de Zeta (quand vous avez capturé la passerelle).
Le passe partout ce trouve dans la chambre du Capitaine (là où ce trouve le téléporteur pour la planète).

Ce mod a été réalisé pour que vous puissiez récupéré les armes uniques oubliées et les enregistrements. Attention, les aliens réapparaisent, donc soyez sur vos gardes.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: All Access Pass: Mothership Zeta (MZAAP)

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »