Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Corax »

Voyageurs des Terres Désolées
Version : 2.2

Auteur : MauTheCrusher (MTC)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6044

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Fallout 3

Description :
Les Terres Désolées sont des territoires oubliés, mais trop vide. Pourquoi les seules personnes que l'on trouve sont dans des villes. Et pourquoi vous êtes le seul à explorer ces terres.
Ce mod rend plus crédible les terres désolées, en ajoutant des PNJs qui voyagent entre les villes, combattent, vivent et meurent dans les terres désolées. Les Terres et les villes sont ainsi plus animées, plus vivantes, et enlève le sentiment que les Terres était seulement pour nous.
Quand vous rencontrez un groupe de voyageurs, il ce peut qu'un évènement ce déclenche: les aidez, les escortez, etc...
Tous les paramètres de ce mod sont configurables. (les apparitions (ou les spawns), la taille des groupes, la fréquence des évènements et le nombre de voyageur qui peuvent nous suivre (comme des compagnons)).


Traducteur : Corax
Testeur : Corax ; Twored ; Ashram ; Dada4 ; looping ; Mercks ; benjiman78

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image

Image
Modifié en dernier par Corax le 20 août 2009, 23:17, modifié 2 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par twofred »

hum... très intérresant ce mod là
STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
looping
Confrère
Messages : 12

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par looping »

ce mod m'a l'air très intéressant ^^
si besoin d'un testeur :)
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par ashram »

ou de deux testeur ^^
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Mercks »

Ça a l'air pas mal tout ça ^^
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Corax »

Le mod est traduit, il ne reste plus que le lisez-moi.
Pour ceux qui veulent le tester, lien par PM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Mercks »

TEST 1

Version de test : 2.2

Généralités.
-------------
Système d'exploitation :
Vista 32 bits
Version de Fallout 3 : 1.7
DLC's : Oui tous
Fallout Mod Manager: Oui (version 0.9.15.0)
FO Script Extender: Oui (version 1.1 beta9)

Décompression et installation du Mod.
=====================================


Pas de soucis de décompression.
Read-me d'origine donc non vérifiable.

Premier Test.
=============


Pas de soucis au niveau meshes et textures. Aucun bug apparent, les pnj's sont bien présents et "vivent leur vie". Pas de problème de pathfinding ou de scripts à signaler. J'ai eu une mission d'escorte et aucun problème, j'ai bien eu mon blé à l'arrivée (valait mieux pour eux :mrgreen: ).
Concernant la traduction: Dans le menu de réglage du mode (in-game), il faut cliquer sur "Annuler" pour quitter; je pense que "Quitter" ou "Appliquer" serait plus explicite.

Du bon boulot Corax, comme d'hab' ;)
Avatar du membre
looping
Confrère
Messages : 12

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par looping »

j'ai moi même testé et pas rencontré de problèmes sauf que j'ai pas eu une seule mission d'escorte ...
doivent pas m'aimer :hehe:

très bon mod ça peuple un peu les terres désolées ^^


bon boulot Corax
Modifié en dernier par looping le 20 août 2009, 19:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Corax »

En fait il faut connaitre les points de spawn. Mais j'ai un prochain mod qui passe les points de spawn de 270 à 2000. (mais pour tous le monde, les apparitions de monstres vont êtres plus fréquentes)

Merci Mercks pour ce test, j'ai corrigé.
Je t'ai envoyé une version avec le lisez-moi (par contre il n'y a pas la correction de la faute dans le mod), je viens juste de la faire là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr

Message par Mercks »

J'ai corrigé ton "lisez-moi" et te le renvois de suite. Tu pourras envoyé le mod au Roi... Du plongeon. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »