CRAFT - Community Resource to Allow Fanmade Tinkering
CRAFT - Community Resource to Allow Fanmade Tinkering
le CRAFT ou module de bricolage pour la comunauté de fan est un plug-in assez interessant.
En effet ce mod reprend le systeme de l'Etablis de travail dans le jeu de sorte que vous pouvez désormais ajouter dans vos propres schémas avec facilité et sans avoir à vous préoccuper de conflit avec d'autres schémas de Moddeur.
Comment cela fonctionne:
Au lieu d'être une liste de messages, l'atelier fonctionne désormais comme une boîte de dialogue qui vous permet d'entrer dans vos propres options sans interférer avec les options ajoutées par d'autres moddeur.
a vous la fabrication de munition et d'arme personnaliser par la comunauté de joueur.
lien vers the nexus : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4447
voici la liste des mod utilisant cette ressource :
Ammo Workbench
CS_LightsaberQuest
Ghouled
EpF Centaur Spit Bomb
CALIBER Ammo Schematics
ThrowDagger for CRAFT
Workbench Crafting and Expansion ne marche pas actuellement.
Junk Metal Weapons
je ne sais pas sil faut traduire quoi que ce soit sur ce "mod" donc je le met la en attendant de l'avoir tester avec le mod "CS_lightSaberQuest"
En effet ce mod reprend le systeme de l'Etablis de travail dans le jeu de sorte que vous pouvez désormais ajouter dans vos propres schémas avec facilité et sans avoir à vous préoccuper de conflit avec d'autres schémas de Moddeur.
Comment cela fonctionne:
Au lieu d'être une liste de messages, l'atelier fonctionne désormais comme une boîte de dialogue qui vous permet d'entrer dans vos propres options sans interférer avec les options ajoutées par d'autres moddeur.
a vous la fabrication de munition et d'arme personnaliser par la comunauté de joueur.
lien vers the nexus : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4447
voici la liste des mod utilisant cette ressource :
Ammo Workbench
CS_LightsaberQuest
Ghouled
EpF Centaur Spit Bomb
CALIBER Ammo Schematics
ThrowDagger for CRAFT
Workbench Crafting and Expansion ne marche pas actuellement.
Junk Metal Weapons
je ne sais pas sil faut traduire quoi que ce soit sur ce "mod" donc je le met la en attendant de l'avoir tester avec le mod "CS_lightSaberQuest"
C.R.A.F.T. v1.25 Fr
C.R.A.F.T. (Community Resource to Allow Fanmade Tinkering)
Version : 1.25Auteur : Highsight & ElminsterEU
Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4447
Rubrique de téléchargement :
Prérequis : Fallout 3 (marche avec FOSE, pas nécessaire)
Description :
Ce mod rajoute à l'établi la possibilité de fabriquer des armes, armures, matériels créer par la communauté des moddeurs.
Voilà une liste (non exhaustives) des mods pouvant/obligeant l'utilisation de CRAFT:
Cryo Weapons
FOOK Weapons - CRAFT
M9 Tranquilizer Pistol
Misc Weapons
Dogmeat Leather Armor
Molotov Cocktail
Asharas FFXIII Lightning Gunsword
Ammo Workbench
CS_LightsaberQuest
Ghouled
EpF Centaur Spit Bomb
CALIBER Ammo Schematics
ThrowDagger for CRAFT
Workbench Crafting and Expansion Currently not working.
Junk Metal Weapons
La liste des mods s'allongeant petit à petit, CRAFT commence à être un petit plus indispensable pour Fallout 3
Traducteur : Corax.
Testeur : Corax
Autorisation : Reçu
Captures d'écrans :



Modifié en dernier par Corax le 24 juin 2009, 01:17, modifié 1 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Il a l'air très très bien ce mod 

Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Bon je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour le lisez-moi (les esp sont très simple à traduire):
> CRAFT: Le mod
> CRAFT Activation Perk: Permet une désinstallation sans passer par la console.
> CRAFT Stealthboy Recon Armor, un exemple
Avant (1.1) on devait passer par la console pour mettre des commandes pour pouvoir désinstaller le mod et éviter ainsi une corruption de sauvegarde.
Dite moi si j'ai faux ou pas.
Merci
Bon pour ce que j'ai compris, la 1.25 intègre 3 esp:Changelog for 1.25:
Added CRAFT - Activation Perk.esp, which reworks how workbenches function, and removes the need for them to be replaced. (Thanks ElminsterEU for creating this!)
Removed CRAFT - Workbench Replacement.esp, no longer nessicary thanks to Activation Perk!
Removed Vanilla Schematics from the CRAFT Menu, it now has it's own old catagory when activating a Workbench.
Description:
This mod reworks the way Workbenches work in the game so you can now add in your own custom schematics with ease and without having to worry about conflicting with other modder's schematics.
How it works:
Instead of being a message list, the workbench now functions as a dialog, which allows you to enter in your own options without interfering with the options added by others.
I have included a CRAFT version of the Stealthboy Recon Armor as an example. It is made by Qzilla and Jake Zahn, I take no credit for it other than it's CRAFT modification.
Installation:
Add the CRAFT.esm file to load right after Fallout3.esm
Add the CRAFT - Workbench Replacement.esp file to load after the CRAFT.esm
Let all community made schematics load after CRAFT.esm
Uninstallation:
- Access the in-game console (to access/hide the console, hit the ` button on your keyboard - usually located above the Tab button). In the console, enter:
If you are using FOSE:
StartQuest CRAFTPerkUninstall
If you are not using FOSE:
StartQuest XX000802
(Where XX is the number in which this mod is loaded.)
After entering this command and exiting the console you will receive a message confirming that CRAFT is now ready to be safely uninstalled. (Once this command has been entered, workbenches will no longer offer the "CRAFT" activation choice until you either save your game again with CRAFT uninstalled, and then reinstall it - or you enter the following command into the console: StartQuest CRAFTAddHiddenPerksOnStartQuest)
- Save your game and exit Fallout 3.
- In the Data Files section of the Fallout 3 Launcher - or using a tool like Fallout 3 Mod Manager - clear the tick in the box next to CRAFT - Activation Perk.esp.
- If desired, delete all files copied to your Fallout 3\Data\ directory during installation
- Load your save-game, and continue playing.
WARNING:
This is an ESM file, although I have tested it myself with no problem, anything that happens to your save game is NOT my fault.
> CRAFT: Le mod
> CRAFT Activation Perk: Permet une désinstallation sans passer par la console.
> CRAFT Stealthboy Recon Armor, un exemple
Avant (1.1) on devait passer par la console pour mettre des commandes pour pouvoir désinstaller le mod et éviter ainsi une corruption de sauvegarde.
Dite moi si j'ai faux ou pas.
Merci
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Excuses moi corax, comme je ne passe que rapidement en ce moment, je n'avais pas pensé à fusionner les deux topics et du coup pour plus de cohérence, j'ai été obligé de supprimé ton post indiquant que la demande avait été prise en compte 


"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Bon j'ai besoin d'un petit coup de main pour une traduction:
La partie en gras est là où j'ai un doute, une idée? Merci
Ce mod ne fonctionnera pas correctement si vous sauvegardez encore avec CRAFT désinstallé et résinstallé le - ou sinon vous pouvez entrer la commande suivante dans la console:Aspects of the mod will now not function correctly until you either save your game again with CRAFT uninstalled and then reinstall it - or you enter the following command into the console:
La partie en gras est là où j'ai un doute, une idée? Merci
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
a mon avis c'est "si vous sauvegarder avec CRAFT désinstaller et qu'il est réinstallé"(par la suite)
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Je te propose ça :Aspects of the mod will now not function correctly until you either save your game again with CRAFT uninstalled and then reinstall it - or you enter the following command into the console:
"Le mod ne fonctionnera plus correctement jusqu'à ce que vous ayez soit sauvegardé avec CRAFT désinstallé puis vous le réinstallez - soit que vous ayez entré la commande suivante dans la console :"
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Merci Sylom, ta traduction me parait la bonne
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Bon le mod est traduit, il reste plus que le lisez-moi.
Il sortira de pair avec le mod Armes Cryogéniques
Il sortira de pair avec le mod Armes Cryogéniques
Corax, Maître de la Raven Guard.
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