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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 26 avr. 2013, 16:25
par leglaude
J'ai enfin trouver la solution!!! :boulet: si comme moi vous planter pour un rien en installant ce mod il suffit d'ajouter cette ligne"iNumHWThreads=2" dans l'onglet général de fallout.ini cela devrait marcher :)

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 16 mai 2013, 19:05
par Mjolnir
Salut à vous, Confrères,

Pour commencer, un GRAND merci à la personne qui s'est chargée de la traduction de cet énorme mod ,...

... mais si je viens à vous c'est qu'il doit me manquer un petit quelque chose puisque les raiders apparaissent sous la forme d'un gros losange rouge avec un point d’exclamation. Le truc marrant, c'est que j'ai quand même les raiders dedans avec leurs textures...

J'ai scrupuleusement suivi le lisez moi, installé le mods Et ses compléments, utilisé les fichiers optionnels et ceux du FOIP fournis avec le mod.

Ayant la version GOTY du jeu, j'ai donc les DLCs et je vous balance donc l'ordre de chargement des modules complémentaires.

Fallout3.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
CRAFT.esm
CALIBR.esm
Project Beauty.esm
EVE.esm
FO3 Wanderers Edition - Main File.esm
Mart's Mutant Mod.esm

CRAFT - Activation Perk.esp
Project Beauty- Broken Steel.esp
Project Beauty- Point Lookout.esp
Silenced-SniperV1.0.esp
Stealthboy Recon Armor - CRAFT.esp
FO3 Wanderers Edition - Main File.esp
FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp
FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp
FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp
FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp
FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp
FO3 Wanderers Edition - Alternate Travel.esp
FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced (BrokenSteel).esp
FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers.esp
FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Halftime.esp
FO3 Wanderers Edition - Project Beauty.esp
FO3 Wanderers Edition - Project Beauty (Followers Enhanced).esp
WeaponModKits.esp
WeaponModKits - FWE Master Release.esp
WeaponModKits - OperationAnchorage.esp
WeaponModKits - ThePitt.esp
WeaponModKits - BrokenSteel.esp
WeaponModKits - PointLookout.esp
WeaponModKits - Zeta.esp
EVE.esp
EVE Operation Anchorage.esp
EVE - FWE Master Release.esp
EVE - FWE Master Release (Follower Enhanced).esp
EVE Anchorage - FWE DLC Anchorage.esp
EVE - FWE with WeaponModKits.esp
Mart's Mutant Mod.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp
Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Point Lookout.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp
Mart's Mutant Mod - Project Beauty.esp
Mart's Mutant Mod - FWE Master Release + DLCs.esp
Mart's Mutant Mod - FWE Master Release + Project Beauty.esp
Mart's Mutant Mod - No DLC Increased Spawns.esp
Mart's Mutant Mod - No Ghoul Raise.esp
Mart's Mutant Mod - No Size Scaling.esp
Mart's Mutant Mod - No Skeleton Decay.esp
Mart's Mutant Mod - No Wanamingos.esp
Mart's Mutant Mod - Reduced Wasteland Spawns.esp
Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp

merged patch.esp

Le Archive invalidation est effectuée et n'ai eu aucune erreur à la création du "merged patch" avec FO3Edit (en administrateur)

Je pense avoir tout fait comme il fallait pour l'installation du mod en question.
Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur.

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 16 mai 2013, 19:20
par DarkDeadalus
Erreur d'extraction ? Vérifie manuellement les fichiers.

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 18 mai 2013, 01:19
par Mjolnir
Merci, c'est ce que j'ai fait et ça a résolu le problème.
Les mystérieuses différences entre 7zip et winrar...

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 30 mai 2013, 14:53
par Vhellcan
salut, je voulais savoir de quelle manière, faisait t on apparaitre l ath qui nous indique le statut des besoins élémentaires,du karma, etc ??? merci (j ai bien sur fwe)

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 30 mai 2013, 14:57
par Eldrak
Il faut utiliser une interface différente, comme le darnified UI de fallout 3 : http://modsreloaded.com/darnified-ui-f3

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 30 mai 2013, 15:22
par Vhellcan
super merci eldrak

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 03 juin 2013, 22:20
par Vhellcan
y aurait il une liste ou un tableau dévoilant les conflits entre les différentes factions ?

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 06 juin 2013, 16:40
par Eldrak
Faction vs Faction.
Tenpenny Vs Goule de la station de metro proche/ Raiders/ goules en générale/Megaton (il veut quand même les faire sauter n'oublions pas...)/ Escalvagistes (enfin en théorie)/Super Mutant/ enclave (quoique....)/ Compagnie talon
Megaton vs Raiders/ tenpenny/ Super Mutant/ Enclave/ Compagnie talon
Big town vs Super Mutant/ esclavagistes/ Raiders/Compagnie talon
Les gamins de je ne sait plus qu'elle grotte vs les même que Big Tow,+ les gens adultes (mais plutôt neutre dirons nous).
Paradise falls vs Confrérie de l'acier/ Enclave/ Super Mutant (plutôt copains avec les raiders et la compagnie talon)
rangers de reillly vs Compagnie Talon/ Super Mutant/ potentiellement enclave/ raiders etc
Underworld vs Raiders/confrérie de l'acier/ enclave.
Confrérie de l'acier vs Enclave/ raiders/ talon/ Super Mutant/ goule sauvage (contrairement à ce que les goules d'underworld disent, ils ne les canardent pas à vue).
Si j'en ai oublié que d'autre ne se gênent pas pour continuer.

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Posté : 24 juil. 2013, 12:28
par Judas!
Bonjour, Bonsoir :

voila je m'explique j'ai installé ce fabuleux mod, mais j'ai un souci plutôt voire assez gênant.

En effet, fallout 3 plante toujours lorsque je tire ou vise des ennemis dans le wall mart prêt de Megaton. Est ce un souci lors de l'installation du mod? ou clairement un problème venant de mon jeu.

Cordialement