Le Groovatron !
Re: Le Groovatron !
TTTTTTThhhhhhhhhrrrrrrrriiiiilllllllllllllleeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Et ouai, thriller avec le mod Zombie Apocalypse
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Tiens cela me fait penser qu'il faut que je le mette à jour.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Problème avec FOMM
Salut tout le monde!
J'ai un problème avec mon fomm. Je vous explique:
J'ai téléchargé le mod Groovatron ici même sur la conf. Je l'upload dans fomm et au bout de quelque temps, un message m'apparaît me disant:
This archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for FOMM to install it correctly
L'istallation se poursuit (J'ai préalablement cliqué sur OK) et le mod se coche tout seul dans Package Manager. Youpi! Mais, dans Fomm, le mod n'aparaît pas. Donc, qu'est-ce que je dois faire?
Ce n'est pas le premier qui me la fait et ça commence sérieusement à me faire chi*r.
Merci de votre aide!
J'ai un problème avec mon fomm. Je vous explique:
J'ai téléchargé le mod Groovatron ici même sur la conf. Je l'upload dans fomm et au bout de quelque temps, un message m'apparaît me disant:
This archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for FOMM to install it correctly
L'istallation se poursuit (J'ai préalablement cliqué sur OK) et le mod se coche tout seul dans Package Manager. Youpi! Mais, dans Fomm, le mod n'aparaît pas. Donc, qu'est-ce que je dois faire?
Ce n'est pas le premier qui me la fait et ça commence sérieusement à me faire chi*r.
Merci de votre aide!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Problème avec FOMM
Il faut pas installer l'archive avec FOMM. L'archive du Groovatron comporte des sous-dossiers pour des plugins, les lisez-moi, etc... d'autant plus que tu remarqueras que pour la plupart des mods uploadés, Corax (ainsi que d'autres moddeurs du nexus) organise les archives de sorte à ce que les données soient dans un dossier ayant le nom du mod, ce qui rend l'install par FOMM inutile (va savoir pourquoi il fait ça).
Il faut donc installer ce mod à l'ancienne : dézippage dans un endroit temporaire, et la suite cf lisez-moi.
Il faut donc installer ce mod à l'ancienne : dézippage dans un endroit temporaire, et la suite cf lisez-moi.
Re: Problème avec FOMM
J'vais essayer. Merci Sylom!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...