Armures rééquilibrées v1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Alcosta
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Armures rééquilibrées v1.0

Message par Alcosta »

Armures rééquilibrées
Armor Rebalance
Version : v 1.0

Auteur : galactapuss

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/120/?

Lien du mod traduit : Armures rééquilibrées

Rubrique de téléchargement : Jouabilité/Modification

Armure/Vêtement pour : mixte

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod renforce certaines armures du jeu :
Casque de l'Enclave et Tesla: Perception + 1 , Charisme – 1 , résistance rad + 5%
Armure de l'Enclave: Charge maximal + 40 , résistance rad + 25 , force + 3
Armure Tesla: Charge maximal + 45 , résistance rad + 50 , force + 1 , arme a énergie + 15
Armure T-51b: Charge maximal + 55 , résistance rad + 20 , force + 2
Prototype d'armure assistée médicalisée: Charge maximal + 55 , résistance rad + 40 , force + 1, agilité – 1
Armure de Ranger: arme légère + 10 , Chance + 1 , PA + 5 ( PA = Point d'action )

Traducteur : Alcosta
Testeur : /

Autorisation : j'attends l'accord de l'auteur

Captures d'écran : /
Modifié en dernier par Alcosta le 19 janv. 2009, 20:51, modifié 4 fois.
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apdji
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Re: Armor Rebalance et eyesaddon

Message par apdji »

Ne t'en fais pas, on n'a pas de quota ;) tu fais comme tu veux/peux.

Donc par rapport à ma réponse à ton mp, je passe ton topic en test ;)

PS: je te passe traducteur en herbe ;)
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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apdji
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Re: Armures rééquilibrées v1.0

Message par apdji »

Mod dispo :
Armures rééquilibrées

De plus, comme ce mod n'a pas pu être testé de fond en comble et comme on manque de testeurs, j'ai rajouté un petit quelque chose dans la description pour inciter les gens à poster ici ou en m'envoyant un mail si jamais ils constataient un bug ou un oubli/faute de traduction. Cela permet aussi de faire la pub/du recrutement indirect pour avoir des testeurs sur fallout ;)
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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