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MERC v3.3

Posté : 30 mars 2009, 00:03
par Thordar
MERC
MERC - Combat Currency
Version : 3.0 Nexus (Conf' : 3.3 + correctifs + patchs )

Auteur : sumoftwosins (Sin)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4022/?

Lien du mod traduit : MERC

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Prérequis : Fallout 3, Operation Anchorage

Description :
Ce mod ce résume en 3 choses:
> Votre propre base militaire!
> Votre propre faction de mercenaires que vous commandez!
> Plus de 15 contrats semblables à des mini-quêtes!

La base (début de l'aventure) se trouve à l'ouest de Paradise Falls. Quand vous arriverez sur place, vous devrez sauver quelqu'un de la Compagnie Talon et accepter sa proposition pour créer votre propre société de sécurité privée!

Quelques nouveautés:
- Système de contrats
- Système de gestion de la base et du personnel
- 7 nouveaux personnages avec chacun sa propre histoire.
- Plus de 30 membres pour votre personnel.
- 7 armures/vêtements modifiés
- 7 armes modifiées ou nouvelles
- Votre propre base militaire
- Système de combat/confrontations améliorés
- et d'autres choses à découvrir par vous-même.

Traducteur : Corax et Sylom
Testeur : Corax et toutes personnes se proposant

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 04:34
par morghoth
Bonjour

Il a l'air intéressant, je me pencherai sûrement dessus
Cependant j'ai d'abord demandé à l'auteur du mod laquelle de ses releases sera compatible avec quoi (pour l'instant sa release necessite Operation Anchorage,il compte en faire une autre ne requiérant pas OA et une 3éme que je sais pas ce qu'elle fait ^^))
En fonction de sa réponse je traduirai telle ou telle version.

Bonne journée

Morghoth

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 13:10
par Gray Wolf
Ho! j'y crois pas! :shock:
J'ai eu EXACTEMENT la même idée de module il y a un petit moment, le Troll pourra en témoigner!

Je tiens à aider Morghoth si jamais il a besoin d'aide :).
Je maîtrise plutôt bien le GECK ;) ( notamment ce que tout le monde déteste: LES SCRIPTS >:3 )

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 13:19
par Thordar
D'accord je serai à l'affût pour le test du mod, désolé je ne saurai pas vous aider pour la traduction. ^^

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 14:38
par apdji
Gray Wolf a écrit :J'ai eu EXACTEMENT la même idée de module il y a un petit moment, le Troll pourra en témoigner!
"En effet" ;) je confirme

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 18:29
par Prophete
Non d'un petit nain en culotte courte ! J'ai hâte !

Re: M.E.R.C

Posté : 30 mars 2009, 19:47
par apdji
Hors-sujet
Prophete a écrit :Non d'un petit nain en culotte courte ! J'ai hâte !
Je savais pas que les lilliputiens portaient des culottes courtes.

PS : désolé pour le HS mais la perche était trop tentante :D

Re: M.E.R.C

Posté : 31 mars 2009, 19:27
par morghoth
Bon j'ai reçu l'accord de l'auteur et ses précisions.

La premiere release nécessite Anchorage. La seconde ne nécessitera pas Anchorage.

Vous voulez la release qui requiert Anchorage?
Sinon j'attends celle qui ne nécessite pas le DLC.

Re: M.E.R.C

Posté : 04 avr. 2009, 22:51
par Mercks
Occupe-toi de celle necessitant Op. Anch car elle permet plus de contenu. ;)

Pour le mp, j'avais mal compris en fait. :mrgreen:

Re: M.E.R.C

Posté : 05 avr. 2009, 10:00
par morghoth
C'est vrai que Operation Anchorage vaut sûrement le coup d'être installé même si on n'y joue pas.
Si c'est dans le même genre que Bloodmoon ou Tribunal pour Morrowind ça permet de faire des mods avec des fonctions avancées que ne permet pas le jeu de base.

Je traduirai ça alors.