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Re: Cube Experimental

Posté : 21 mai 2012, 09:21
par pripri74230
Bonjour, j'ai aussi un bug au Cube sur Fallout 3, au niveau des planchers qui montent et qui descendent... Ça me quitte à chaque coup Fallout 3. J'ai décoché tous mes autres mods mais rien à faire... C'est dommage, y a-t-il un mod Cube débugué, anglais ou français ? Merci ! ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 21 mai 2012, 12:44
par DarkDeadalus
Dans le lisez-moi:
Bugs connus :
-------------

*Plantages : Les tests on révélé des crashes, mais ils sembleraient qu'ils soient aléatoires. Pensez à
sauvegarder souvent (malgré la sauvegarde auto) ! Cependant il se pourrait que vous rencontriez
un plantage récurrent, se trouvant au niveau d'une plaque (qui monte et qui descend)
. Pour passer,
tapez 'tcl' dans la console, puis allez sur la plaque à droite. Retapez 'tcl' dans la console pour
enlever le mode noclip.

Cube expérimental

Posté : 10 déc. 2012, 16:26
par Driemos
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je tienst à vous féliciterz (vu que je suis nouveau ici ^^) pour votre travail de traduction, personnellement je n'y connaistrien mais je me doute que ça doit pas être très simple.

Ensuite bah... Mon petit souci :

Voila pour faire courts j'ai téléchargé le mod "Cube expérimental" sur votre site, j'ai bien lu le "lisez-moi" donc je l'ai installé et j'ai lancé le jeux avec Fallout Mod Manager comme d'habitude quand j'installe un mod pour fallout. Jusque là aucun problème. Ensuite quand je lance le jeux et que je me dirige vers la maison où est censé être le début de la quête du cube... Le jeux plante. "Fallout 3 ne répond pas" Pourtant j'ai bien installé le mod là où il faut (ce n'est pas le premier que j'installe) donc je ne comprends pas trop ce qui cloche. Est-ce parce que j'ai pas mal de mods installér que ça plante (genre des mods incompatibles entre eux) ou autre chose ? Je ne vois pas vraiment d'où peux provenir le problème...

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post :)

Re: Cube Experimental

Posté : 10 déc. 2012, 21:12
par Linvocateur
Conflit?

Re: Cube Experimental

Posté : 10 déc. 2012, 23:16
par alexh1
Pour développer le point de mon collègue (^^), essaie de décocher tes autres mods et de jouer. Si ça marche, c'est qu'il y a un conflit entre CUBE et un autre mod. De là, c'est de l'essaie-erreur pour trouver le grain de sable dans l'engrenage, soit cocher un à un tes mods (Ou par bloc de 4-5) et lancer ton jeu.

Si le problème persiste, je suis gouré...

Re: Cube Experimental

Posté : 13 déc. 2012, 19:31
par Driemos
J'ai testé hier dans la soirée et ça a fonctionné impeccable, pourtant je n'ai touché à rien.
Si ça recommence je cocherai/décocherai les mods pour voir lequel rentre en conflit avec le "cube".
Merci de m'avoir répondu :)

Re: Cube Experimental

Posté : 03 juin 2013, 09:39
par jonisaso
Bonjour
Un excellent mod, bravo.
J'ai cependant un petit souci, revenu pour jouer à un autre mod, impossible de me débarrasser d'une grenade, je l'ai toujours à la main malgré la console et ses codes, de ce fait impossible également de prendre une autre arme, et le message suivant apparait:<<impossible de remiser cet objet>>
Avez vous une solution ?
Vous en remerciant par avance

Re: Cube Experimental

Posté : 03 juin 2013, 11:18
par DarkDeadalus
Dans le cube ?

Re: Cube Experimental

Posté : 04 juin 2013, 22:15
par jonisaso
Bonjour et merci de me répondre,
Vers la fin du cube (Salle du coffre et des armes) impossible de me débarrasser de ou des grenades, et après avoir fini le mod, idem
J'ai donc décoché celui-ci du mod manager et donc plus de problème, mais c'est dommage car j'ai commencé une autre mod et de ce fait j'ai tout perdu.

Re: Cube Experimental

Posté : 04 juin 2013, 22:36
par DarkDeadalus
Normalement c'est scripté les grenades tu t'en débarrasses dans un puits après les tourelles.