Page 2 sur 33

Re: Cube Experimental

Posté : 24 mai 2009, 19:26
par Doezer
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum (la traduction m'intéresse)

Enfin c'est pas pour parler de ça ^^
Juste pour dire que j'ai fini ce mod là, et au niveau des trucs à traduire, il y a :
- les mots (sur des papiers par terre )
- les notes dans les ordis
- toute la bande son (à partir du moment ou on rentre dans le cube, ça parle beaucoup en allemand)
- tous les objets qui sont pas directement traduits (rien que la maison pour entrer dans le cube, rien n'est traduit dedans)

c'est une liste non-exhaustive bien sûr ^^

(je vais peut-être m'occuper de faire tout le mod en vidéo)

Re: Cube Experimental

Posté : 25 mai 2009, 12:52
par apdji
Le souci majeur, tant en audio qu'en écrit, c'est que pour l'instant, on n'a pas de traducteurs qui se sentent de faire de la traduction all/fr ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 27 mai 2009, 13:52
par Doezer
Moi je veux bien aider à la trad de la version anglaise (quand elle sortira, d'après un des devs, ils font l'audio là, donc ça devrait plus trop tarder , genre pendant l'été).

En fait le truc, c'est que le fichier est un fichier maître (esm), donc il n'y a pas les petits astérisques ^^ (même si c'est pas dur à trouver vu la quantité de choses ^^)

Re: Cube Experimental

Posté : 27 mai 2009, 14:24
par apdji
Pour faire une trad', il est vivement conseillé de convertir les esm en esp ;)
Et après demande/confirmation auprès du roi des techniciens :D Le plus simple pour faire ce type de convertion, c'est TES gecko, il marche tant pour obli que pour fallout pour cette manip'

Re: Cube Experimental

Posté : 27 mai 2009, 14:26
par Doezer
J'savais même pas qu'on pouvait ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 27 mai 2009, 18:28
par morghoth
De toute façon si je ne m'abuse on ne peut pas sauvegarder un master, j'ai eu le coup avec Settler.
Pour les astérisques ça vaut le coup de demander l'esp à partir duquel les dev ont travaillé, ça peut toujours aider.
Sinon avec Fomm ça se gère aussi,faut juste savoir qu'il y a un attribut à changer en plus de l'extension.

Re: Cube Experimental

Posté : 27 mai 2009, 18:42
par Doezer
enfin bon dans tous les cas il faut attendre la version anglaise ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 28 mai 2009, 15:38
par Sylom
Salut tout le monde.

C'est quoi le problème pour traduire ce mod ?
Si c'est juste l'allemand, alors je peux peut-être aider vu que j'ai fait de l'allemand. :)

Re: Cube Experimental

Posté : 28 mai 2009, 20:36
par Doezer
Le problème c'est pas l'allemand en soi, c'est plutôt le fait que le mod soit énorme ET en allemand. ^^

Mais ils vont bientôt sortir la Version anglaise donc faut attendre un peu.

Re: Cube Experimental

Posté : 06 juin 2009, 01:35
par Doezer
J'uppe le sujet, On a l'autorisation des devs pour la traduction en francais... (on attend la version anglaise évidemment ^^)
( voir http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6270/?)

Je sais qu'il a mis "doezer and his team", mais c'est parce que je suis son contact (j'veux dire que croyez pas que je lui ai dit que j'étais le "chef" ^^)