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Re: Fondation

Posté : 21 déc. 2012, 09:21
par papy31
Bonjour
La situation du bâtisseur et de tous les autres s'est corrigée toute seule après plusieurs heures de jeu et sans crash. Mais qu'il est dur de trouver les ressources pour monter de niveau, (oui j'ai lu les readme et les docs) superbe mod, merci aux traducteurs.

Re: Fondation

Posté : 08 janv. 2013, 22:15
par Merinian
C'est moi! (aussi :D ) J'ai essayé de faire du bon boulot, j’espère qu'il est bien fait (Ose dire qu'il est mal fait! :tape: :fouet: ). Profitez en bien! (Moi je m'y remets dès que je suis sorti d'Atlon Il (Je suis bloqué, si quelqu'un qui y a joué pouvait aller faire un tour dans le sujet dédié :sad: ?)

Re: Fondation

Posté : 09 janv. 2013, 08:28
par Gugusso
C'est surtout moi, qui me suis occupé de toute la partie à Canterbury Commons et des lisez-moi ! Merinian a traduit la partie Sin City au traducteur Google avec tout son amour :langue3:

Re: Fondation

Posté : 09 janv. 2013, 18:36
par Merinian
J'avais fait que Sin City? Je pensais aussi avoir bossé sur le mod principal (avec plein de notes à traduire -_-' ) Pas grave, l'important c'est d'avoir participé à la sortie! :)

Re: Fondation

Posté : 04 mars 2013, 19:21
par Teddy Waldon
Ce mod est vraiment excellent, même s'il ne faut pas s'attendre à une quête à plein temps. Une fois qu'on a contacté la Fondation, on peut de nouveau vaquer à ses occupations, il suffit de retourner les voir lorsqu'on a des outils et ressources plein les bras. :D (je n'en suis qu'au début pour le moment)

Bravo à Gugusso et Merinian, c'est un travail titanesque que vous avez réalisé là, entre les multitudes de dialogues et les longues notes à lire, c'est excellent et très immersif. Voilà je voulais juste poster pour adresser mes félicitations, ça a relancé mon intérêt pour le jeu :top: (n'hésitez pas à vous lancer sur la traduction d'autres pépites comme celle-là! :hehe: )

Re: Fondation v1.4

Posté : 26 avr. 2013, 12:19
par amau05
Bonne idée comme mod je trouve mais le début est un peu ennuyant.

Sinon j'ai un bug le chercheur qui a pour surnom le diséqueur qui bosse dans le garage de droite reste tout le temps dans le réfectoire au QG résultat je ne sais pas lui demander de faire ses recherches. Quelqu'un sait comment le débloquer ou connait son id de base pour le faire spawner au garage?