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Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 24 juil. 2010, 19:49
par Sylom
Velvian a écrit : la plupart des pnjs meurent alors qu'une mission est liée à ce personnage donc mission inachevée a vie...
Commande resurrect. Je crois savoir de quelle quête tu parles... (commandant renégat) Corax a eu ce bug et vu que je ne l'ai pas eu...
Velvian a écrit : Le système des prostituées ne marche qu'une fois sur 10...
Ça j'en sais rien, je l'utilise pas.
Velvian a écrit : Les monstres sur l'ile sont trop forts: ils ont éliminé tous les pnjs du village...
Quelle île ?
Velvian a écrit : Quelques pnjs ont une AI erronée: il leur manque des packages...
Jaysus bosse sur un patch.
Velvian a écrit : Et encore 2 petits truc par là...
?
Velvian a écrit : Dommage pourtant il est beau comme mod...
Il l'est, il est certes un peu buggé, mais il est génial. S'il te plaît pas, désinstalle-le avec l'esp de désinstallation.

Autres bugs connus (au cas où) :
- l'échelle du poste de commandement ne marche que d'un côté ;
- si vous mourrez sur Cry's Island, il y a des chances que l'herbe flotte dans les airs lorsque ça rechargera. Rechargez la partie pour corriger ça ;
-
► Afficher le texte
- certaines armes n'ont pas de meshes pour le viseur. Attendez le correctif de Jaysus pour les utiliser.

étrange objet

Posté : 30 juil. 2010, 01:23
par sasori
Dans le mod commonwealth of modders the high sea caravanserly-la caravansérail de haute mer, un mod de Fallout 3, il y a un étrange objet que l'on m'a donner appelé: Télécommande de l'attaque au natalm. En cliquant plusieurs fois dessus je meurs ...
Pouvez-vous m'expliquer quel est cet objet et pourquoi je meurs s'il vous plaît? Merci.

Re: étrange objet

Posté : 30 juil. 2010, 09:14
par Prechan
Ben tu reçois tout le Napalm des américains sur la tronche. ^^
Le Napalm est une arme de destruction (massive ?)

Re: étrange objet

Posté : 30 juil. 2010, 10:46
par Sylom
La télécommande d'attaque au napalm est une arme qui - comme elle l'indique - commande un napalm. Regarde dans une direction et clique plusieurs fois dessus pour activer le napalm. Avec un peu de chance, ça ne te tombera pas dessus. XD

Et merci d'utiliser la fonction Rechercher la prochaine fois, il y a un topic sur le COMM : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =48&t=1953

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 04 sept. 2010, 17:11
par Hadmatter
J'ai comme qui dirait un problème assez bête. Je ne trouve pas le point de départ de ce mod x)

Excusez mon idiotie mais j'avais entendu parler d'un cadavre à Springvale et je ne l'ai point trouvé. Auriez vous un indice ?

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 04 sept. 2010, 17:34
par Sylom
Salutations Hadmatter,

Un camp de DONs, prêt du pont de Rivet City (il est assez gros, tu ne peux pas le rater)
Quant au cadavre, il est en lévitation au-dessus de Springvale, à une hauteur telle que tu auras du mal à le rater également. ^^ Mais il ne sert à rien pour le moment (ou du moins son utilité primaire est buggée).

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 04 sept. 2010, 17:36
par Hadmatter
Ok merci Sylom

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 02 janv. 2011, 15:16
par fred45
J'ai trouvé dans ce mod des kits d' amélioration pour certaines armes, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour les utiliser ?

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 02 janv. 2011, 16:00
par Sylom
Si je me souviens bien, il te faut acheter une boîte à outils J-Tec pour pouvoir utiliser les améliorations. Elle est en vente chez certains marchands DON et chez le capitaine Red Carp, il me semble.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 02 janv. 2011, 21:46
par fred45
Merci de ta réponse Sylom. :)