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Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 09 juin 2010, 17:20
par sagittarius22
Ha ben tiens si quelqu'un pouvait trouver la raison pour laquelle mon jeu crashe quand je tue Nova à Megaton... :)
Mes mods:
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Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 10 juin 2010, 12:27
par Xhelo
Bla,
Hors-sujet
Peut-être que c'est comme pour les problèmes informatiques en général, 95% des problèmes sont entre le clavier et le siège. :mrgreen:
@+

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 11 juin 2010, 23:43
par Aliens.Predator
MERC 2 ajoute un patch et 2 voix maintenant :top:

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 13 juin 2010, 09:21
par Corax
Maintenant il y a 10 patchs de compatibilité pour MERC et des versions finales, pas beta, donc normalement tout devrait bien fonctionner.

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 13 juin 2010, 12:18
par Sylom
Et cerise sur le gâteau, MERC 2 est enfin sorti.

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 13 juin 2010, 12:53
par Corax
Et ouais! Purée ça va faire du boulot

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 15 juin 2010, 22:47
par Corax
Mod mis à jour!

Cette version rajoute:
> 6 correctifs concernant la majorité des bugs (Blain qui meurt, vos soldats qui tirent sur les habitants des villes)
> 3 patchs pour des mods (Mothership Zeta Crew, RTS et AWE, car ces mods rajoutent des PNJs dans les Terres Désolées).
> une version clean de MERC (les codes/scripts non utilisés ont été enlevés)

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 19 juin 2010, 11:50
par Sylom
J'ai une question, un peu bête certes, mais je la pose quand même : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un FO3MasterUpdate via FO3Edit sur ce mod pour voir si les nombreux plantages cesseraient ?

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 19 juin 2010, 13:49
par Corax
FO3MasterUpdate? qué cosa?

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 19 juin 2010, 18:28
par Sylom
C'est une petite manip via FO3Edit sur un esp, pour que le jeu le voit comme un esm, ce qui réduit les plantages de certains mods.
Le mod d'emploi, posté par enok sur un vieux topic et légèrement réadapté par moi :
enok (légèrement modifié) a écrit :En gros : Ouvrir FO3EDIT,
- s'assurer que ce mod est coché dans la liste et cliquer sur OK,
- le laisser charger toutes les données,
- attendre jusqu'à ce qu'il indique que le chargement est "fini",
- Dans la ligne de l'esp du mod, cliquer sur le + puis, cliquer sur "File Header",
- Cliquer sur "View",
- A la ligne"Record Flags", clic avec le bouton droit sur la fenêtre vierge. Choisir "Edit",
- Vous verrez un message d'avertissement que vous devez ignorer avec la même désinvolture que Microsoft à l'égard de ses clients insatisfaits,
- Attendre que le processus soit terminé puis clic ,
- Une fenêtre s'ouvrira avec des options , choisir ESM ,
- fermer FO3EDIT avec le X dans le coin supérieur droit,
- sauvegarder,
- ouvrir FOMM, et cocher le fichier modifié.