Expérimentations de Nino - Volume 4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par Sylom »

Expérimentations de Nino - Volume 4/Teddybear Spirits ---Test Weapons 4th Project
Version : 1.3

Auteur : Nino (ninomape)

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10990

Rubrique de téléchargement : Armures /Vêtements

Armure/Vêtement pour : Unisexe

Prérequis : F3

Description :
Que l'esprit du nounours soit avec vous ! Ce mod rajoute des nounours en guise de vêtements divers : sac à dos, épaulières,...


Traducteur : Sylom
Testeur : malhuin

Autorisation : globale obtenue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 20 févr. 2010, 20:48, modifié 1 fois.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par gaara35 »

Nino est vraiment génial! :D
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par ELya Pacifiste »

Inutile donc indispensable ?!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par Sylom »

Mod traduit et dispo pour les tests.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par malhuin »

:D C'est mignon comme tout, si tu veux que je test je suis ton homme. :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par gaara35 »

malhuin, "Serial testeur"! :honneur:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par Sylom »

Ok, mod envoyé au testeur. ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par malhuin »

:D Une question : Lorsque l'on met l'un des nounours d'épaule on a un message sonore de style sergent chef : " vous portez un prototype d'armure médicale, face de putois prenez en soins" la première fois et ensuite : " armure assistée médicalisée au rapport, madame" de plus les nounours ( épaule, châpeau - le comble du ridicule à porter- sac à dos) sont tous appelés medic. Si on termine par le fait qu'on les trouve dans une armoire à pharmacie remplie de 30 stimpacks.... dois-je m'attendre à me faire soigner par... un nounours. Je demande avant de tester, vu que ce n'est pas marqué dans la description du mod. Juste pour savoir... je retourne tester.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par malhuin »

:D Je ne sais pas si les nounours sont sensés soigner, en tout cas, ils ne le font pas. j'ai attaqué deux caps de raiders sans qu'ils me filent un coup de main en ce sens ( méchants nounours, méchants... comment ça, je les confonds avec Canigou ?)

Pour le reste, je n'ai constaté aucun problème, j'ai porté différents vêtements et armures sans provoquer de clipping ou de problème de couleur. j'ai changé la coupe de cheveu de mon personnage pour qu'elle porte des couettes, et il n'y a pas eu de clipping avec les nounours d'épaules. Voilà !

Pour moi, tout est Ok. A moins que j'ai oublié de vérifier quelque chose dans mes tests, je crois qu'on peut mettre en ligne sur la confrérie.

Au passage, c'est trop mignon et... très ridicule de se promener dans les Terres Désolées en ayant pour personnage une asiatique aux cheveux violets qui porte des couettes, un nounours sur l'épaule et un sac à dos nounours :calin: :bisou: . ( j'ai rapidement mis de côté le nounours chapeau parce que là :embaras: c'est pas possible de garder son sérieux). Au passage, les nounours parlent avec la voix d'un sergent instructeur. Lorsque je passe en mod furtif et que je suis repéré, ils me le signalent !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Expérimentations de Nino - Volume 4

Message par Sylom »

Alors :
- les nounours ont le script de l'armure médicalisée (chose que j'ai accidentellement supprimé du lisez-moi :tape: ), d'où les voix émanant du nounours ;
- leurs noms commencent par [00Medic] pour pouvoir les regrouper ensemble : c'est la même chose dans le volume 2 des expérimentations de Nino, sauf que ça commence par [00Type] ;
- le truc du "j'me fais repéré et ils me le signalent" a déjà été signalé sur le page du mod d'origine, j'y peux rien sauf si j'enlève le script.

En tout cas, merci pour ton test. :maitre:
Je corrige le lisez-moi, puis j'enverrai le mod à sa Majesté.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »