Inverse Combat Knife

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Inverse Combat Knife

Message par Onyx »

Inverse Combat Knife
Version : V.1 je crois...

Auteur : ZeodoHokill

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2496

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : / / / / / / / / / / / /

Prérequis : Fallout 3

Description : Ce mod change la manière dont vous tenez le couteau au combat : à présent, vous le tiendrez à l'envers.(Sylom)

Traducteur : Qui veut ? (je vais essayer de traduire via TESSnipe je ne vous promet rien...)
Testeur : Moi, Qui veut ? ^^

Autorisation :

Captures d'écrans :Image

Image


Voilà ! :maitre:
Modifié en dernier par Onyx le 11 févr. 2010, 16:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Inverse Combat Knife

Message par Corax »

J'adore!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Re: Inverse Combat Knife

Message par Onyx »

Tu veux faire quelque chose de spécial pour ce mod ? :D
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: Inverse Combat Knife

Message par Libelulle »

Je peux le traduire si tu veux, j'ai fini mon autre trad.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Re: Inverse Combat Knife

Message par Onyx »

En fait... il n'y avait rien à traduire... :pensif:

J'ai juste créé un read-me, et je viens d'envoyer la demande de trad' mais merci quand même ! :D

(je vais proposer un autre mod tout à l'heure, tu pourras m'aider si tu veux :D )
Modifié en dernier par Onyx le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Inverse Combat Knife

Message par Sylom »

Et je sais pourquoi il n'y avait rien à traduire : Onyx, ta description est fausse.
Voilà la vraie description :

Description :
Ce mod change la manière dont vous tenez le couteau au combat : à présent, vous le tiendrez à l'envers.
Avatar du membre
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Inverse Combat Knife

Message par Dadou »

C'est bien ça, cela change la façon de tenir le(s) couteau(x) de combat, si quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca serait bien de savoir si y'a toujours moyen de le prendre dans la position normale IG ?

Sinon, c'est super classe ! :top:
Modifié en dernier par Dadou le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
︻┳气═一-
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Inverse Combat Knife

Message par Alkage »

Non Dadou, Onyx indiquait que dans le mod il y avait un couteau qui se tenait à l'envers, alors que la, ce sont TOUS les couteaux qui se tiennent à l'envers (même l'éventreur ? :p )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Inverse Combat Knife

Message par Sylom »

Non seulement les couteaux de combat (et pas les éventreurs mais ça serait intéressant...).

Pour faire qu'on puisse choisir entre les 2 manières de tenir le couteau, on pourrait se baser sur la carabine Tau de Daishi : on crée dans le GECK une nouvelle arme quasi-identique au couteau de combat, sauf qu'il est tenu à l'envers. On modifie le script du couteau de combat pour qu'il se comporte ainsi :
Ingame, lorsque le joueur sélectionne le couteau un message apparaît avec 2 options :
- équiper le couteau normalement : le joueur se retrouverait donc avec le couteau équipé normalement.
- tenir le couteau à l'envers : le couteau serait instantanément remplacé et équipé par un couteau tenu à l'envers aux stats parfaitement identiques.
Et les actions effectuées par les 2 options varieraient selon le couteau déjà présent dans l'inventaire.

Voilà, il n'y a plus qu'à trouver un volontaire pour bosser là-dessus. ^^
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Re: Inverse Combat Knife

Message par Onyx »

Bon j'ai changer la description, et j'ai toujours pas de réponse de l'auteur...

Sinon pour ton truc sylom, c'est intéressant, mais je ne sais pas scripté :embaras:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »