Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foulards)
Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foulards)
Version : 1.2c
Auteur : gaijune
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5150
Rubrique de téléchargement : Armurerie/Vêtements
Prérequis : Fallout 3 seul (je pense)
Description : Ajoute une petite salle au fond du Super Duper Mart donnant accès à un nouveau vêtement de combat, de nouveaux objets pour personnaliser votre avatar et une sacoche pour accroitre le nombre max de poids que vous pouvez porter. Au programme de ce mod : Foulards à gogo, épée et dague de déco, nouvelle armure et sacoche utile. Pour le test, j'aimerais surtout des retours sur la traduction, que je trouve vraiment très moyenne.
Traducteur : Moi-même
Testeur : Mercks
Autorisation : Permission Accordée !
Captures d'écrans :
Tout le contenu du casier :
Mon avatar costumisé avec la nouvelle armure
Mon avatar costumisé avec l'armure furtive chinoise
Auteur : gaijune
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5150
Rubrique de téléchargement : Armurerie/Vêtements
Prérequis : Fallout 3 seul (je pense)
Description : Ajoute une petite salle au fond du Super Duper Mart donnant accès à un nouveau vêtement de combat, de nouveaux objets pour personnaliser votre avatar et une sacoche pour accroitre le nombre max de poids que vous pouvez porter. Au programme de ce mod : Foulards à gogo, épée et dague de déco, nouvelle armure et sacoche utile. Pour le test, j'aimerais surtout des retours sur la traduction, que je trouve vraiment très moyenne.
Traducteur : Moi-même
Testeur : Mercks
Autorisation : Permission Accordée !
Captures d'écrans :
Tout le contenu du casier :
Mon avatar costumisé avec la nouvelle armure
Mon avatar costumisé avec l'armure furtive chinoise
Modifié en dernier par Thyldan le 05 juil. 2009, 17:46, modifié 2 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
ça a l'air pas mal
je pense que la tu va avoir de l'objet a traduire
je pense que la tu va avoir de l'objet a traduire
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
bof non ça va, je n'ai pas eu trop de mal... c'est surtout que c'est dur de trouver la même expression en français. Genre "mufflers" peut se traduire au minimum par cinq mots en français... j'ai essayé de mettre la meilleure traduction à chaque fois... c'est pour ça que je veux des testeurs... mais ils sont tous morts... ou alors ils se cachent...
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Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
pour ce qui est des trad je peut pas (je serai pas cpable de voir tes fautes )
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
Les traductions ont l'air bonne, pour améliorer un peu, tu peux mettre à la place de Droite ou Gauche (pour l'épée):
Droitier ou Gaucher
Droitier ou Gaucher
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
Je ne peux pas vraiment, car cela ne désigne pas l'épée pour droitier ou l'épée pour gaucher mais plutôt du côté ou tu veux qu'elle se place dans ton dos car, je le rappelle, il s'agit d'un vêtement supplémentaire.
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Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
Non justement, il ne se cache pas. Vous pouvez également demandé via mp de votre côté aussi, si vous êtes à court, ami traducteurThyldan a écrit :c'est pour ça que je veux des testeurs... mais ils sont tous morts... ou alors ils se cachent...
Si tu as toujours besoin je suis partant
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
C'est bon à savoir Mercks, merci.Mercks a écrit : Non justement, il ne se cache pas. Vous pouvez également demandé via mp de votre côté aussi, si vous êtes à court, ami traducteur
Si tu as toujours besoin je suis partant
Sinon oui ! j'ai toujours besoin ! Je te contacte au plus vite.
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Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
TEST 1
Version de test : 1.2c
Généralités.
-------------
Système d'exploitation : Vista 32 bits
Version de Fallout 3 : 1.6
DLC's : Oui tous
Fallout Mod Manager: Oui
Décompression et installation du Mod.
=====================================
Aucuns soucis. Quant au read-me, tu as déjà répondu.
Premier Test.
=============
Ma foi, rien à redire. Pas de soucis au niveau meshes et textures. La traduction est bonne, rien de choquant. (merci pour la poire fraiche ).
Une suggestion toutefois. Quand on utilise la sacoche, l'épée et la dague disparaissent. Pourrais-tu mettre les différents objets, "équipable" sur plusieurs slots différents. Il faut donc rajouter des objets, je ne sais pas si cela est dans tes compétences, mais ce serait nickel.
Du bon boulot Thyldan
Version de test : 1.2c
Généralités.
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Système d'exploitation : Vista 32 bits
Version de Fallout 3 : 1.6
DLC's : Oui tous
Fallout Mod Manager: Oui
Décompression et installation du Mod.
=====================================
Aucuns soucis. Quant au read-me, tu as déjà répondu.
Premier Test.
=============
Ma foi, rien à redire. Pas de soucis au niveau meshes et textures. La traduction est bonne, rien de choquant. (merci pour la poire fraiche ).
Une suggestion toutefois. Quand on utilise la sacoche, l'épée et la dague disparaissent. Pourrais-tu mettre les différents objets, "équipable" sur plusieurs slots différents. Il faut donc rajouter des objets, je ne sais pas si cela est dans tes compétences, mais ce serait nickel.
Du bon boulot Thyldan
Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula
Ça n'aurait été que de moi, je l'aurais supprimé, la poire, ça fait radin et puis ce n'est pas ça qui te permettra d'éviter les coups de lampadaire des behemots .
Daco dac, je vais voir si je peux changer de slot la sacoche, ça ne doit pas être sorcier.
En tout cas merci bien pour ton test Mercks !
EDIT : Correction effectuée, vous pouvez maintenant porter une Epée et/ou une dague en même temps que la sacoche. En revanche, je pense que si le joueur s'équipe d'un sac à dos (d'un autre mod), cela déséquipera la sacoche automatiquement. Je t'envoie quand même la version corrigée que tu me dises que ça ne marche pas que pour moi
Daco dac, je vais voir si je peux changer de slot la sacoche, ça ne doit pas être sorcier.
En tout cas merci bien pour ton test Mercks !
EDIT : Correction effectuée, vous pouvez maintenant porter une Epée et/ou une dague en même temps que la sacoche. En revanche, je pense que si le joueur s'équipe d'un sac à dos (d'un autre mod), cela déséquipera la sacoche automatiquement. Je t'envoie quand même la version corrigée que tu me dises que ça ne marche pas que pour moi
Modifié en dernier par Thyldan le 05 juil. 2009, 20:51, modifié 3 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.