Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foulards)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foulards)

Message par Thyldan »

Version : 1.2c

Auteur : gaijune

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5150

Rubrique de téléchargement : Armurerie/Vêtements

Prérequis : Fallout 3 seul (je pense)

Description : Ajoute une petite salle au fond du Super Duper Mart donnant accès à un nouveau vêtement de combat, de nouveaux objets pour personnaliser votre avatar et une sacoche pour accroitre le nombre max de poids que vous pouvez porter. Au programme de ce mod : Foulards à gogo, épée et dague de déco, nouvelle armure et sacoche utile. Pour le test, j'aimerais surtout des retours sur la traduction, que je trouve vraiment très moyenne.



Traducteur : Moi-même
Testeur : Mercks

Autorisation : Permission Accordée !
Image


Captures d'écrans :
Tout le contenu du casier :
Image
Mon avatar costumisé avec la nouvelle armure
Image
Mon avatar costumisé avec l'armure furtive chinoise
Image
Modifié en dernier par Thyldan le 05 juil. 2009, 17:46, modifié 2 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par ashram »

ça a l'air pas mal ^^
je pense que la tu va avoir de l'objet a traduire ^^
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Thyldan »

bof non ça va, je n'ai pas eu trop de mal... c'est surtout que c'est dur de trouver la même expression en français. Genre "mufflers" peut se traduire au minimum par cinq mots en français... j'ai essayé de mettre la meilleure traduction à chaque fois... c'est pour ça que je veux des testeurs... mais ils sont tous morts... ou alors ils se cachent...
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par ashram »

pour ce qui est des trad je peut pas (je serai pas cpable de voir tes fautes :lol: :lol: )
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Corax »

Les traductions ont l'air bonne, pour améliorer un peu, tu peux mettre à la place de Droite ou Gauche (pour l'épée):
Droitier ou Gaucher
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Thyldan »

Je ne peux pas vraiment, car cela ne désigne pas l'épée pour droitier ou l'épée pour gaucher mais plutôt du côté ou tu veux qu'elle se place dans ton dos car, je le rappelle, il s'agit d'un vêtement supplémentaire.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Mercks »

Thyldan a écrit :c'est pour ça que je veux des testeurs... mais ils sont tous morts... ou alors ils se cachent...
Non justement, il ne se cache pas. Vous pouvez également demandé via mp de votre côté aussi, si vous êtes à court, ami traducteur :)

Si tu as toujours besoin je suis partant ;)
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Thyldan »

Mercks a écrit : Non justement, il ne se cache pas. Vous pouvez également demandé via mp de votre côté aussi, si vous êtes à court, ami traducteur :)

Si tu as toujours besoin je suis partant ;)
C'est bon à savoir Mercks, merci.
Sinon oui ! j'ai toujours besoin ! Je te contacte au plus vite.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Mercks »

TEST 1

Version de test : 1.2c

Généralités.
-------------
Système d'exploitation :
Vista 32 bits
Version de Fallout 3 : 1.6
DLC's : Oui tous
Fallout Mod Manager: Oui

Décompression et installation du Mod.
=====================================


Aucuns soucis. Quant au read-me, tu as déjà répondu.

Premier Test.
=============


Ma foi, rien à redire. Pas de soucis au niveau meshes et textures. La traduction est bonne, rien de choquant. (merci pour la poire fraiche :mrgreen: ).

Une suggestion toutefois. Quand on utilise la sacoche, l'épée et la dague disparaissent. Pourrais-tu mettre les différents objets, "équipable" sur plusieurs slots différents. Il faut donc rajouter des objets, je ne sais pas si cela est dans tes compétences, mais ce serait nickel.

Du bon boulot Thyldan ;)
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Wanderer Gear and Mufflers (Vêtements de rôdeur et foula

Message par Thyldan »

Ça n'aurait été que de moi, je l'aurais supprimé, la poire, ça fait radin et puis ce n'est pas ça qui te permettra d'éviter les coups de lampadaire des behemots :).
Daco dac, je vais voir si je peux changer de slot la sacoche, ça ne doit pas être sorcier.
En tout cas merci bien pour ton test Mercks !

EDIT : Correction effectuée, vous pouvez maintenant porter une Epée et/ou une dague en même temps que la sacoche. En revanche, je pense que si le joueur s'équipe d'un sac à dos (d'un autre mod), cela déséquipera la sacoche automatiquement. Je t'envoie quand même la version corrigée que tu me dises que ça ne marche pas que pour moi :)
Modifié en dernier par Thyldan le 05 juil. 2009, 20:51, modifié 3 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »